Actualités

Promotion du Volleyball : la Fécavolley fait confiance à Africa 24

Le président de la Fédération camerounaise de Volleyball (Fécavolley) Julien Serge Abouem, et des responsables de la télévision Africa 24, ont signé un contrat de diffusion Tv ce jeudi 2 mars 2023. La Fécavolley, devient à date, la deuxième instance sportive qui s’en remet à une télévision pour vulgariser ses événements.

La promotion des activités sportives et extra-sportives de la Fédération camerounaise de Football au niveau numérique, relève désormais de la télévision Africa 24.

Selon Junior Nteppe, le chef de la cellule communication de l’instance faîtière du Volleyball, joint par nos soins, Africa 24, la chaîne d’information panafricaine, « sur le plan technique devra produire en direct sur toutes ses plateformes de communication, toutes les compétitions locales de Volleyball ». En l’occurrence : l’Open Camtel, la Coupe du Cameroun, la Camtel Volleyball Championship…

À date, la Fécavolley est la deuxième instance sportive qui signe un contrat de droits télévisés avec une télévision au Cameroun. Le 22 décembre 2022, c’est la Fécafoot qui ouvrait la marche, par l’entremise de son président Samuel Eto’o. À la différence de son homologue de la Fécavolley, Julien Serge Abouem, le patron du football camerounais à lui décider de confier la promotion des activités régies par son organisation à la Crtv, l’organisme public camerounais de radio-télévision.

This post was published on 2 mars 2023 21 h 03 min

G.O. (Stagiaire)

Recent Posts

La CRTV vise la tête de la numérotation sur Canal+ Cameroun

C'est l'un des sujets qui étaient à l'ordre du jour, au cours d'une séance de…

14 mai 2024

Marie Roger Biloa honorée au Kenya

La journaliste camerounaise et PDG du groupe médiatique Africa international Media Group (AIMG) a été…

14 mai 2024

La Bad va créer un prix annuel pour les médias africains

L'annonce a été faite par le président de la Banque africaine de Développement le 9…

13 mai 2024

Thierry Ekouti rend hommage à Jules Domche : « Il m’a remis 5 millions Fcfa au moment où je lançais mon journal en 2012 »

À l'occasion de la célébration du 3000e numéro du quotidien L'Economie, ce lundi 13 mai…

13 mai 2024

Charles Ndongo suspend d’antenne une invitée de l’émission ET SI ON EN PARLAIT accusée de maltraitance sur une fillette de 9 ans

La décision du directeur général de la Crtv est contenue dans un communiqué signé le…

11 mai 2024

This website uses cookies.