En décembre 2018, le patron du Groupe l’Anecdote avait décidé au lendemain des sanctions du Conseil national de la communication (CNC), de fermer à partir du mois de janvier 2019, tous les médias de son Groupe de presse, à savoir la chaine de télévision VISION 4, la radio Satellite FM, le journal l’Anecdote. Mais quelques jours après, dans un communiqué il va faire un rétropédalage.
« Suite à l’appel du sommet de l’Etat camerounais, aux appels et soutiens de deux chefs d’Etat de la Sous-Région, de nombreux compatriotes, et au regard des marches patriotiques programmées par les leaders d’opinion, des hommes politiques, des fidèles lecteurs, auditeurs et téléspectateurs, et les risques de troubles à la paix sociale, nous ne sommes pas restés insensibles à ces appels venant de tout bord » expliquait le Président Directeur du Groupe l’Anecdote en décembre 2018.
Deux après, le « Zomloa des zomloa » remet ça. Après la diffusion sur les réseaux sociaux de plusieurs enregistrements téléphoniques de l’homme d’affaires avec de haut responsable du Cameroun, et les menaces de la Guinée Équatoriale, il annonce cette fois qu’il a procédé à une « restructuration » de ses organes mettant ainsi ses employés en situation de chômage technique.
Pendant plusieurs semaines on ne devrait donc plus avoir d’émissions sur ses antennes, sauf s’il change à nouveau d’humeur, comme il a su finalement habituer les camerounais.
This post was published on 21 août 2020 18 h 15 min
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
Elle a pris ses fonctions le 1er avril 2025, en remplacement de Christian Eloundou, promu…
Dans une lettre adressée au directeur général de la CRTV le 27 mars 2025, ils…
L'avocat de la propriétaire de l'agence de communication Ascèse a prévenu le lanceur d'alerte dans…
This website uses cookies.