Près d’un mois après son arrivée à Media Afrique News, l’ancien journaliste de Vision 4 a annoncé hier 9 avril 2024, qu’il va présenter dans quelques jours, une émission interactive sur la web télévision.
Jusqu’ici perceptible que par sa voix, son visage sera désormais vu à l’écran de Média Afrique News. Dans une publication, sur sa page facebook, le 9 avril 2024 « le grand reporter sans frontières », annonce qu’il va présenter sur la webtélévision panafricaine « Entre nous voisins africains », une émission de libre antenne, qui « va permettre à nos webtéléspectateurs de réagir par appel téléphonique ou par message whatsapp sur plusieurs sujets d’actualité de leur pays et de leurs pays voisins », a indiqué l’ancien de Vision 4 à Médiatude.
« À chaque émission, nous leur demanderons également, de faire des classements des pays africains dans divers domaines. On peut par exemple lors d’une émission, demander à chaque téléspectateur, de faire selon lui le top 5 des pays qui ont un taux d’instruction élevé, des pays les plus développés, des plus hospitaliers, où il y a plus d’immigrants… », a ajouté celui qui vit maintenant en Côte d’ivoire.
« Entre nous voisins africains », sera diffusée à partir de ce mois d’avril 2024, tous les dimanches de 18h à 20h en Afrique Centrale, et de 17h à 19h, en Afrique de l’Ouest, apprend Médiatude.
C’est la troisième émission télé que présente le journaliste camerounais. Avant son départ de Vision 4 en février 2024, il animait les programmes AFRIQUE VISION et ENTRETIEN EXPLOSIF.
This post was published on 10 avril 2024 21 h 56 min
Dénommée QUI VEUT ÉPOUSER MON FILS ?, le programme débute le 18 janvier 2025 sur…
Dans un post sur Facebook le 31 décembre 2024, le journaliste explique que sa sortie…
Invité dans l’émission EQUINOXE SOIR présentée par Serge Alain Ottou, le militant du Front pour…
La députée du PCRN accuse la journaliste Clarence Yongo, promotrice de ladite page, d'être l’auteure…
L'économiste de la santé veut offrir à ces derniers « l’opportunité d’aider les Camerounais à…
En réponse à la dernière sortie de l'ancien journaliste de la CRTV, dans la polémique…
This website uses cookies.