Lors d’un « carrefour d’échanges » organisé ce 8 janvier 2025, le chef de chaîne de CRTV Sports a dévoilé ses ambitions pour cette nouvelle année 2025.
L’année 2025 sera synonyme de sports nationaux sur CRTV Sports, la chaîne publique sportive qui n’a que cinq ans dans le circuit et compte déjà d’énormes réalisations.
En plus des multiples compétitions de football européen et africain, de basketball nord-américain, du noble art et même de l’art martial mixte (MMA), que CRTV Sports diffuse de temps à autre, son chef de chaîne a fait savoir que le sport local sera mis en premier plan durant cette nouvelle année.
« Il y aura des émissions tout autour de notre championnat d’Élite et même sur le championnat de football féminin avec une prise d’antenne de 90 minutes d’avant-match. Elle permettra d’aller au tréfonds des différents enjeux de match, mais pas seulement. L’affiche de la journée : essayer de balayer un peu nos préoccupations sur certaines affiches du week-end à travers des portraits, des punchlines… Et cette prise d’antenne de 90 minutes sera baptisée ‘Football Élite, retour aux compétitions locales’. C’est la principale innovation », a précisé Raphaël Nkoa lors du « carrefour d’échanges » qu’organisait sa chaîne au siège de la CRTV.
« MORNING SPORTS CASE, qui est un peu notre marronnier et qui est diffusée de lundi à vendredi, aura une prolongation le samedi et le dimanche. Ce sera : MORNING SPORTS CASE, affiches du week-end. Ce sera avec la contribution de nos stations régionales. On essaiera de donner toute la carte de tous nos programmes du week-end. Il y a bien sûr les affiches qui concernent le plan national et le plan international. Il y aura un fort ancrage sur nos compétitions nationales pour cette année. », a réitéré le présentateur de FOU FOU FOOT.
Rappelons que « le carrefour d’échanges » organisé ce 8 janvier 2025 par CRTV Sports avait pour but de faire le bilan de l’offre de la chaîne et de ses programmes. Plusieurs autres grands noms de l’Office public de radio-télévision y ont pris part, à l’instar de Ibrahim Cherif, directeur du pôle central TV, Aimé Robert Bihina, rédacteur en chef de la CRTV, de l’ancien journaliste Daniel Anicet Noah, des experts et des consultants de la chaîne tels que Michel Kaham et Emmanuel Mbankolo. Chacun a apporté des idées à la chaîne pour son amélioration.
This post was published on 9 janvier 2025 9 h 37 min
Le président du CNC a récemment informé le propriétaire de Ris Radio, que la sanction…
C'était ce mercredi 8 janvier 2025, au lors d'un « carrefour d'échanges », tenu au…
Après cinq saisons, la production de ce programme diffusé sur Canal+ Pop et Canal+ Elles…
Le rédacteur en chef de la CRTV, a souhaité, le 8 janvier 2025, que CRTV…
Une équipe du groupe médiatique, chapeautée par Pascal Pierre Bengono a d'ores et déjà été…
Le Conseil supérieur de l’audiovisuel et de la communication constate « avec amertume que ces…
This website uses cookies.