Actualités

Roméo Cyriaque Mbida veut refonder Satellite FM

Deux mois après son retour à la tête de la station de radio de Jean-Pierre Amougou Belinga, l’ancien dg de Capitale FM, projette de mettre en place dès le 3 juillet prochain une grille de programmes avec des confrères de haute facture, dont « Diop », l’ancien de la Fm 94. 

Roméo Cyriaque Mbida, qui est revenu au groupe l’Anecdote après moins d’un an à la Capitale FM, compte mettre la « 96.5 FM sur orbite ».  

Pour ce faire, le produit de l’Esstic, s’est attaché les services de plusieurs de ses collègues dont le très populaire animateur Francis Jamel Laplage. Celui qui est arrivé en mars 2023 en provenance de For You media, et qui jusqu’ici reste silencieux, va assurer le « 10-12 », apprend Médiatude. 

À la mi-journée, Martin Désiré Brouta, fraîchement nommé directeur commercial et marketing de la chaîne Vision 4 prendra le relai avec son émission « Les Midis de Martin ».  Roméo Cyriaque Mbida, lui même va se joindre à la danse. Il animera « Mouvance républicaine », émission de débats sur l’actualité.  

« Pol ultimo, ancien de Bnews1 fait son come-back dans son ancienne maison avec un programme inédit “Centre ville” qui va allier humour et information », nous a dit Roméo Cyriaque Mbida, ajoutant que Crescence Awono (de l’émission Women’s Stories) et Bruno Bidjang seront également de la partie.  

« Crescence Awono aura la lourde charge d’assurer l’animation du réveil matinal relooké, dans la perspective d’épouser la nouvelle philosophie du top management de la radio. Dans les jours à venir Bruno Bidjang, le directeur général des médias, va gérer la présentation du 12h », a détaillé à Médiatude Roméo Cyriaque Mbida. 

« Diop va régaler les auditeurs »

Et Max Elanga, « le plus sénégalais des Camerounais », qui a notamment captivé à la FM 94, la radio de la Crtv, effectuera son retour sur les ondes de la Satellite FM.

888starz

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page