La décision du top management d’Equinoxe TV reste encore sans explications pour les principaux intéressés.
C’est la fin de la relation entre Romeo Ngoula (à droite) et Équinoxe Télévision. Reporter régulier de la chaîne. Il a aussi dirigé plusieurs programmes de sports sur la chaîne, notamment au plus fort de la crise liée au coronavirus, et après le départ de Sylvestre Hyppolite Nzangawou parti à Audace Media. Sur le terrain de la coupe d’Afrique des Nations au Cameroun, il avait été l’un des principaux visages de la chaîne, notamment avec les émissions HORIZON SPORT et 100% FOOT. Pour l’heure, aucune explication n’a été donnée pour justifier cette rupture de collaboration.
Il n’est pas cependant le seul à partager cette situation. Son collègue Eddy Junior Ayissi (à gauche) ne fait non plus partie des effectifs d’Equinoxe TV. Lui aussi acteur très connu par ses reportages et ses stand up sur la chaîne au cours d’émissions et programmes d’informations, il a été écarté, apprend-on. Contacté par Médiatude, il exprime son étonnement face à cette décision : « l’information est avérée. J’y ai fait un an, après deux années passées à Mutations. Je suis écarté sans comprendre le pourquoi, car aucune raison ne m’a été donnée ».
Selon certaines sources internes, ce licenciement pourrait s’expliquer par une volonté pour la chaîne, de restructurer son personnel. Depuis plusieurs semaines déjà plusieurs autres grands noms de la chaine sont absents des antennes.
This post was published on 31 juillet 2022 17 h 08 min
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
Elle a pris ses fonctions le 1er avril 2025, en remplacement de Christian Eloundou, promu…
Dans une lettre adressée au directeur général de la CRTV le 27 mars 2025, ils…
L'avocat de la propriétaire de l'agence de communication Ascèse a prévenu le lanceur d'alerte dans…
Il remplace à ce poste Leticia De Bilong qui vient de quitter la chaîne, a…
Dans une publication sur X ce 1er avril 2025, le magazine réagit suite à une…
This website uses cookies.