La décision du top management d’Equinoxe TV reste encore sans explications pour les principaux intéressés.
C’est la fin de la relation entre Romeo Ngoula (à droite) et Équinoxe Télévision. Reporter régulier de la chaîne. Il a aussi dirigé plusieurs programmes de sports sur la chaîne, notamment au plus fort de la crise liée au coronavirus, et après le départ de Sylvestre Hyppolite Nzangawou parti à Audace Media. Sur le terrain de la coupe d’Afrique des Nations au Cameroun, il avait été l’un des principaux visages de la chaîne, notamment avec les émissions HORIZON SPORT et 100% FOOT. Pour l’heure, aucune explication n’a été donnée pour justifier cette rupture de collaboration.
Il n’est pas cependant le seul à partager cette situation. Son collègue Eddy Junior Ayissi (à gauche) ne fait non plus partie des effectifs d’Equinoxe TV. Lui aussi acteur très connu par ses reportages et ses stand up sur la chaîne au cours d’émissions et programmes d’informations, il a été écarté, apprend-on. Contacté par Médiatude, il exprime son étonnement face à cette décision : « l’information est avérée. J’y ai fait un an, après deux années passées à Mutations. Je suis écarté sans comprendre le pourquoi, car aucune raison ne m’a été donnée ».
Selon certaines sources internes, ce licenciement pourrait s’expliquer par une volonté pour la chaîne, de restructurer son personnel. Depuis plusieurs semaines déjà plusieurs autres grands noms de la chaine sont absents des antennes.
This post was published on 31 juillet 2022 17 h 08 min
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
Le documentaire de la journaliste a reçu deux distinctions lors du festival Les Écrans Documentaires,…
Le lancement de la saison festive 2024 a eu lieu le 20 novembre, à la…
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
This website uses cookies.