Le célèbre Globetrotter poursuit son périple et rejoint les rangs d’un troisième mouvement politique en un an et demi.
Le journaliste vient d’annoncer qu’il a rejoint le mouvement pour la renaissance du Cameroun, MRC, de Maurice Kamto et qu’il est candidat aux élections législatives et municipales dans la région du Sud.
« Ce jour, je vous annonce officiellement mon adhésion au MRC, de Maurice Kamto, Candidat aux élections locales dans le Sud. » A déclaré Sam Séverin Ango sur Facebook ce 24 octobre.
C’est donc désormais fait pour l’ancien porte parole d’Akere Muna et Franklin Ndifor après moult tractations avec le MRC, apprend Médiatude.
Une nouvelle expérience pour Sam Severin réputé très mobile. En mars, 04 mois après son arrivée en grande pompe au mouvement Now comme porte parole, il avait été remplacé par Paul Mahel et désigné par la suite porte parole et chargé de la communication de la PLATEFORME POUR UNE NOUVELLE RÉPUBLIQUE qui soutenait la candidature de Akere Muna. Par la suite il va claquer la porte du mouvement et rejoindre le 14 Août, l’équipe communication pour la campagne du candidat Franklin Ndifor à la présidentielle 2018.
Ancien journaliste d’Équinoxe Radio et Télé il avait rejoint officiellement le mercredi 14 novembre, les effectifs d’Oxygène Fm à Yaoundé, la chaîne de Duval Ebalè émettant sur les 101.5 à Yaoundé. Une aventure qui n’avait duré que quelques semaines.
This post was published on 24 octobre 2019 17 h 33 min
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
Le documentaire de la journaliste a reçu deux distinctions lors du festival Les Écrans Documentaires,…
Le lancement de la saison festive 2024 a eu lieu le 20 novembre, à la…
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
This website uses cookies.