C’est l’une des décisions contenues dans l’acte de nomination signé par le président de l’instance faîtière ce 2 mai 2024.
Il aura passé 19 mois comme porte-parole et responsable des relations presse à la fédération camerounaise de football. Nommé à ce poste le 1er octobre 2022, l’ancien journaliste de Vision4 a été remplacé par Ibrahim Hawah qui était précédemment chargée de l’assister dans ses fonctions.
Ernest Obama ne quitte cependant pas la fédération. Le directeur général de la chaîne Bnews1 à été nommé ce 2 mai, chargé de missions auprès de la présidence de la fédération camerounaise de football. Il devrait donc désormais participer à la conception et à la mise en oeuvre des projets de la Fecafoot.
Avant d’être nommé porte-parole à la fédération, Ernest Obama y était chef du département communication. Poste auquel il a passé moins d’un an avant d’être remplacé par Mouandjo Jean Jacques.
La journaliste Ibrahim Hawah qui le remplace comme porte-parole et responsable des relations presse va désormais porter la voix de la fédération dans les médias, y défendre ses projets et assurer son positionnement et ses bons rapports avec ceux-ci.
This post was published on 2 mai 2024 20 h 12 min
Alors qu'elle devait enfin s'ouvrir ce 2 décembre 2024, la phase de discussion orale du…
Dans une lettre datée du 2 décembre 2024, le membre fondateur de l’Alliance pour une…
L’ex-tennisman franco-camerounais est à l’affiche d’un tout autre projet cinématographique intitulé « Mort sur terre…
Dans la nuit du 29 au 30 novembre 2024, alors qu'il rentrait de la finale…
Le drame s'est produit dans la nuit du 29 au 30 novembre 2024, après la…
Selon nos informations, la journaliste aurait quitté le groupe média de Cyrille Bojiko depuis début…
This website uses cookies.