L’information est contenue dans une décision signée ce vendredi 10 novembre 2023, par le président de l’instance faîtière du football camerounais.
Nommé Team Press Officer par intérim de l’équipe nationale féminine de football en septembre dernier, Jean Marie Nkoussa Nkoussa a été choisi pour diriger la cellule de communication de l’organisation basée au quartier Tsinga à Yaoundé. Il remplace à ce poste Jean Jacques Mouandjo, arrivé en octobre 2022.
Le nouveau patron du département de la communication de la Fécafoot aura donc pour rôle de véhiculer l’image de marque de l’instance, tout en assurant sa visibilité. Jean Marie Nkoussa Nkoussa est le 4eme à ce poste depuis l’arrivée de Samuel Eto’o à la tête de le Fécafoot. Il y a eu également Parfait Siki et Ernest Obama. Ce dernier est aujourd’hui le porte parole du président de la Fécafoot.
Il est à noter que le nouveau Celcom de la fédération camerounaise de football n’est pas un étranger dans l’univers médiatique camerounais car il a travaillé pour de nombreux médias en ligne au pays, dont Cameroon info.
This post was published on 10 novembre 2023 19 h 54 min
Dans la continuité de son engagement en faveur de la jeunesse camerounaise depuis 25 ans,…
Le directeur général des médias du groupe l'Anecdote, l'a fait savoir le 9 avril 2025,…
Après Gaborone au Botswana en 2024, la capitale de Côte d'Ivoire va accueillir ce rendez-vous…
Dans une publication le 9 avril 2025, Martin Camus Mimb apporte son soutien à André…
Dans l’émission 2025 RDV diffusée sur Canal 2 International le mardi 8 avril 2025, le…
Lors de la cérémonie d’installation du personnel nouvellement nommé, le 7 avril 2025, le directeur…
This website uses cookies.