Actualités

Samuel Loe démissionne de Naja

Le réalisateur audiovisuel quitte la structure co-fondée avec Wesleg Nanse et Jean Bruno Tagne, pour « de multiples raisons ». 

Cofondateur et directeur technique et artistique au sein de Naja international Production Group, la structure qui édite la web télévision Naja Tv, où le journaliste Jean Bruno Tagne, officie également comme directeur général adjoint, Samuel Loe, a décidé de quitter le navire, et ce depuis le 31 décembre 2023, apprend Médiatude dans sa lettre de démission. 

« J’ai eu l’honneur de cofonder cette entreprise [Naja international Production Group] et je suis fier du travail réalisé durant toutes ces années pour son développement » se réjouit Samuel Loé dans sa lettre, ajoutant que « ma décision est motivée par de multiples raisons que je n’évoquerai pas pour le moment ». 

« C’est une page de ma vie qui se tourne et le début d’une nouvelle aventure. Je souhaite à Naja, le meilleur pour la suite », poursuit-il. 

Samuel Loe, n’a pour le moment pas encore donné d’informations sur ses nouvelles activités. 

À titre indicatif, Samuel Loe fait partie du trio (Wesleg Nanse PDG et Jean Bruno Tagne DGA) qui a fondé, en 2013, Naja international production Group, la structure qui édite la web télévision Naja Tv. Celui qui a célébré le 2 janvier 2023, ses 15 ans de carrière dans la réalisation et la production audiovisuelle, y était le directeur technique et artistique pendant 10 ans.  

A noter que l’homme est titulaire notamment d’un Bachelor of Art en production des médias et d’un Master of Art en Visual production – digital film, obtenus en Allemagne. 

Depuis 2007, le producteur, réalisateur, cadreur et monteur a à son actif plusieurs documentaires, court métrages fiction et documentaires, des émissions télé. Certaines de ses œuvres, ont été diffusées sur TV5Monde, RTS (Télévision Suisse Romaine) CRTV, Canal 2 International et d’autres projetés dans de nombreux festivals. C’est donc un gros Bonnet qui s’en est allé de Naja international Production Group.

This post was published on 8 janvier 2024 8 h 18 min

L.A.O.

Recent Posts

Au Burkina Faso, trois journalistes portés disparus depuis plusieurs jours

Ils ont disparu dans le courant du mois de juin 2024. La société civile dénonce…

6 juillet 2024

Ghislain Pierre Essono à la Crtv : 03 affectations en 03 ans

Depuis son recrutement à la Crtv, l'ancien journaliste de Canal 2 fait partie du personnel…

5 juillet 2024

Après Parfait Ayissi, voici le nouveau directeur général d’Info Tv

La nouvelle dirigeante de la télé du groupe La Météo, a été nommée le 4…

5 juillet 2024

Ferdinand Ngoh Ngoh annule la nomination d’André Parfait Bell à l’Onies, faite par Joseph Antoine Bell

Selon le secrétaire général de la Présidence de la République, les nominations de certains responsables…

4 juillet 2024

« Lorsque vous avez vos émissions le dimanche, ayez le courage de dire la vérité à [Maurice Kamto] », demande Paul Atanga Nji aux journalistes

Le ministre de l'administration territoriale a saisi le prétexte de la conférence semestrielle des gouverneurs…

4 juillet 2024

Erratum : Jacques Lewa : « Il ne s’agit pas d’une reprise des activités de nos chaînes en France, mais d’une reprise de leurs signaux »

Contrairement aux premières informations relayées par Médiatude le mardi 2 juillet 2024, Jacques Lewa, haut…

3 juillet 2024

This website uses cookies.