Le journaliste sportif du quotidien Mutations a été nommé à ce poste le 2 avril 2024 par le président de la confédération africaine de cet art martial (ATC), le Grand Maître Guillaume Eng.
Saydou Sadjo, a été nommé à ce poste parce qu’il est « un brillant journaliste qui accomplit son travail avec professionnalisme, discrétion et humilité », a indiqué le Grand Maître Guillaume Eng, joint par Médiatude ce 3 avril 2024.
« Ayant travaillé avec lui sur plusieurs projets, nous avons eu l’occasion de remarquer sa compétence et son dévouement. », Commente le patron du Taekibodo africain.
Saydou Sadjo qui est donc le tout premier directeur de la communication de la Confédération africaine de Taekibodo (ATC), était précédemment Team press manager de la Confédération africaine de Taekwondo Police (APTAC). Un poste qu’il aura occupé durant un an. Très investi dans les arts martiaux, ce diplômé de l’Esstic avait été promu à ce poste le 8 avril 2023 par le président de l’instance Mohamadou Salihou.
En ce qui concerne le Taekibodo, il s’agit d’un art martial de défense. Il fait partie de la famille des arts martiaux comme le Taekwondo, le Karaté…
This post was published on 4 avril 2024 11 h 44 min
Le Parlement européen, réuni le 3 avril 2025, a également appelé les pays membres de…
L'éditorialiste et ancien présentateur du journal de 19h30 a été nommé directeur délégué de cette…
Dans le cadre de la célébration de ses 25 années de présence au Cameroun, l’opérateur…
Dans la vague de nominations effectuées lors de la 60e session extraordinaire du conseil d'administration…
Le journaliste et animateur a été nommé le 04 avril 2025. Elle fait partie d’une…
Sa nomination fait partie d'une série de résolutions prises au sein du média public camerounais…
This website uses cookies.