Le journaliste en service à la radio Tiemeni Siantou a été nommé à ce poste le 06 juin 2023 par Francis Ateh, président du conseil d’administration de cette institution.
Un nouveau défi pour Serge Aimé Bikoï et pas des moindres. Le journaliste a en effet été porté à la tête de la communication de la Société Nationale Camerounaise de l’art musical (Sonacam) par une décision du conseil d’administration de cette structure le 06 juin 2023. Il aura pour responsabilité de travailler sur les relations entre cette structure chargée de la gestion du droit d’auteur musical et le public en général, les artistes musicaux en particulier.
En effet, depuis qu’elle a remplacé la SOCAM, la Sonacam n’arrive pas à s’affirmer véritablement sur le champ de la communication, malgré le fait qu’elle soit dirigée par un homme des médias.
Au vu de sa riche expérience et de sa connaissance du secteur de la culture, Serge Aimé Bikoi pourrait donc apparaître comme le candidat idéal pour ce poste, où sa responsabilité s’annonce déjà intense.
Présent dans l’univers médiatique depuis plusieurs décennies, Serge Aimé Bikoï est l’un des noms les mieux capés de ce secteur et l’une des voix les plus appréciées des auditeurs. Il s’est fait une partie de sa réputation par sa présentation de l’émission Zappresse sur les antennes de la RTS. Il en est aussi chef du service politique. Il est aussi très connu, par ses prises de position sur la toile.
This post was published on 27 juin 2023 14 h 19 min
Elle fait partie des vainqueurs de la première saison de la télé-réalité version africaine. Le…
L'information a été rendue publique par la chaîne le 5 avril 2025.
Baptisé 1 CANDIDAT, 1 PROJET, le programme de la Haute Autorité de la Communication (HAC)…
Le Parlement européen, réuni le 3 avril 2025, a également appelé les pays membres de…
L'éditorialiste et ancien présentateur du journal de 19h30 a été nommé directeur délégué de cette…
Dans le cadre de la célébration de ses 25 années de présence au Cameroun, l’opérateur…
This website uses cookies.