Médiatude

à la une

Soflane Kengne : « …c’est arrivé à un moment où dans ma vie sentimentale ça n’allait pas »

Par Y.N.
Soflane Kengne : « …c’est arrivé à un moment où dans ma vie sentimentale ça n’allait pas »

Invitée de l’émission C’est le week-end sur Balafon TV ce 06 novembre, l’ancienne de Canal 2 International est revenue sur son départ de la chaîne verte, mais aussi sur sa prise de poids.

Plusieurs mois déjà que Soflane Kengne n’est plus à Canal 2 International, chaîne où elle a passé l’essentiel de sa carrière de présentatrice, notamment de la matinale. Partie de la chaîne, celle qui avait surpris plusieurs téléspectateurs avec sa chute pondérale semble avoir repris des kilos. Cette prise soudaine de poids a d’ailleurs été largement commenté sur les réseaux sociaux après la récente cérémonie des Canal 2’or.

Invitée de Cyrille Bojiko sur le plateau de C’est le week-end sur le Balafon TV, elle est revenue sur les raisons de cette prise de poids : « Je suis tombée malade environ un mois et demi, je ne fais pas de sport, je ne contrôle pas ce que je mange, du coup les kilos s’entassent ». Aussi, elle avoue que la perte de son boulot et des événements dans sa vie sont arrivés au mauvais moment et en sont aussi pour beaucoup dans ce surpoids: « J’ai perdu mon boulot du jour au lendemain, c’est arrivé à un moment où ma vie sentimentale n’allait pas…mon père est décédé après deux jours de paludisme, je ne savais plus où j’en étais »

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *