Invitée de l’émission C’est le week-end sur Balafon TV ce 06 novembre, l’ancienne de Canal 2 International est revenue sur son départ de la chaîne verte, mais aussi sur sa prise de poids.
Plusieurs mois déjà que Soflane Kengne n’est plus à Canal 2 International, chaîne où elle a passé l’essentiel de sa carrière de présentatrice, notamment de la matinale. Partie de la chaîne, celle qui avait surpris plusieurs téléspectateurs avec sa chute pondérale semble avoir repris des kilos. Cette prise soudaine de poids a d’ailleurs été largement commenté sur les réseaux sociaux après la récente cérémonie des Canal 2’or.
Invitée de Cyrille Bojiko sur le plateau de C’est le week-end sur le Balafon TV, elle est revenue sur les raisons de cette prise de poids : « Je suis tombée malade environ un mois et demi, je ne fais pas de sport, je ne contrôle pas ce que je mange, du coup les kilos s’entassent ». Aussi, elle avoue que la perte de son boulot et des événements dans sa vie sont arrivés au mauvais moment et en sont aussi pour beaucoup dans ce surpoids: « J’ai perdu mon boulot du jour au lendemain, c’est arrivé à un moment où ma vie sentimentale n’allait pas…mon père est décédé après deux jours de paludisme, je ne savais plus où j’en étais »
This post was published on 7 novembre 2021 19 h 05 min
L'éditorialiste et ancien présentateur du journal de 19h30 a été nommé directeur délégué de cette…
Dans le cadre de la célébration de ses 25 années de présence au Cameroun, l’opérateur…
Dans la vague de nominations effectuées lors de la 60e session extraordinaire du conseil d'administration…
Le journaliste et animateur a été nommé le 04 avril 2025. Elle fait partie d’une…
Sa nomination fait partie d'une série de résolutions prises au sein du média public camerounais…
Le journal d’Émile Fidieck l’a fait savoir sur les réseaux sociaux ce vendredi 4 avril…
This website uses cookies.