La journaliste en service à Cameroon Tribune a été propulsée à cet important poste de responsabilité par une décision de la direction générale de l’entreprise de presse et d’éditions.
L’agence Sopecam de l’Adamaoua a un nouveau responsable. En effet, Sorèle Guebediang à Bessong, a été nommée à ce poste ce mardi 7 janvier, par une décision de Marie Claire Nnana, directrice générale de la Société de Presse et éditions du Cameroun (SOPECAM), détentrice du quotidien Cameroon Tribune, des magazines Nyanga et Week-end.
Sorèle Guebediang, est réputée au sein des services qu’elle a parcouru depuis son arrivée à la SOPECAM et dans toute l’entreprise comme « une personne bosseuse, affable, sociale et sympathique » témoigne t-on. Pur produit de la 30e promotion de journalisme de l’Esstic, elle a tour à tour été au service économie, au service société et culture, avant d’atterrir au service Cameroon Tribune online, où elle a su imposer sa patte, surfant sur la vague numérique, elle a conduit cette déclinaison du journal sur de nouveaux sentiers.
À la suite de cette nomination, cette fervente chrétienne catholique est devenue la première femme à occuper un poste de chef d’agence dans cette entreprise d’État.
This post was published on 10 janvier 2020 14 h 24 min
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
Le documentaire de la journaliste a reçu deux distinctions lors du festival Les Écrans Documentaires,…
Le lancement de la saison festive 2024 a eu lieu le 20 novembre, à la…
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
This website uses cookies.