Categories: Actualités

Steve Fah donne les raisons de la disparition de Tara+ Tv, sa chaîne télé

Le célèbre créateur de contenus web camerounais et propriétaire de cette défunte web television a donné la raison de sa disparition, dans un direct sur Facebook.

La raison peut vous surprendre. À en croire Steve Fah, c’est une bourde du chef service technique, qui a causé la chute de sa Web télévision Tara+ Tv. D’après le promoteur, son collaborateur serait allé couvrir une cérémonie avec « presque tout le matériel » de la chaîne, à l’insu de tout le monde, et l’aurait oublié dans un taxi lorsqu’il le rapportait à l’entreprise.

« La chaîne n’est plus disponible parce que le chef service de la technique de Tara+ Tv sans dire à qui que ce soit, a porté le matériel pour aller filmer un événement et il m’a dit qu’il a oublié ça dans le taxi à son retour, explique Steve Fah dans un direct réalisé sur Facebook le 9 décembre 2022. Un matériel de plus de 10 millions FCFA. Donc presque tout le matériel qu’on utilisait : les éclairages, les caméras… il a dit qu’il a perdu tout ça dans le taxi. On a tout fait pour récupérer, on n’a pas pu retrouver ».

Malgré la conséquence de cette bourde, le célèbre vlogueur camerounais a assuré qu’il n’a pas engagé de poursuites judiciaires contre son employé.

« Je suis resté tranquille parce que, vous savez qu’en tant qu’entrepreneur, il y a des coups qu’il faut pouvoir supporter seul. Je ne l’ai pas mis en prison parce que à un moment, j’ai quand-même dit que bon…. C’est quand-même un jeune avec qui on a travaillé. Donc voilà la raison pour laquelle Tara+ a arrêté d’émettre, à cause de ce jeune camerounais-là dont je ne vais pas citer le nom. », a-t-il déclaré.

Annoncée comme la télévision qui devait « tout balayer sur son passage », lors de son lancement le 12 décembre 2021, Tara+ TV, la web télévision de Steve Fah, a brusquement disparu autour de septembre 2022.

Ayant pour slogan : « la télévision autrement », la chaîne diffusait essentiellement des programmes de divertissement à l’instar d’un Micro Trottoir au nom de Tara Trottoir, souvent présenté par Steve Fah lui-même, Actus Web, La minute de Kankan Junior, Le Mbindi Journal (un journal présenté en argot), et « 3 minutes du Peuple », un montage de vidéos qui a largement contribué à la célébrité de Steve Fah.

This post was published on 10 janvier 2023 7 h 22 min

L.A.O.

Recent Posts

Au Mali, une télévision fermée suite à une plainte du Burkina Faso

La Haute Autorité de la Communication (HAC), le régulateur des médias au Mali, a décidé,…

24 novembre 2024

« À mon arrivée à la SCDP, je touchais 800 000 FCFA par mois, mon adjoint expatrié gagnait 12 millions », a déclaré Jean-Baptiste Nguini Effa sur Bnews1

En tête-à-tête avec Ernest Obama dans OBAMA TIME, le 17 novembre 2024, l’ancien directeur général…

23 novembre 2024

Miss Ayoba 2024 : 20 finalistes récompensées avec des millions, des ordinateurs et une année d’internet gratuit !

Sous le thème « Beauté et Intelligence », la finale de Miss Ayoba le 22…

23 novembre 2024

La série « Habiba » de Mitoumba bientôt sur A+

Le directeur général de la chaîne, Michel Mutombo, actuellement au Cameroun pour le festival panafricain…

22 novembre 2024

Après la NCI, la RTI 1 diffuse « 12 cas », la série du Camerounais Blaise Option

Le feuilleton a débuté depuis le lundi 18 novembre 2024 sur la télévision publique ivoirienne,…

22 novembre 2024

Rosalie Guessele va présenter une nouvelle émission sur Cam10

Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…

21 novembre 2024

This website uses cookies.