La chaîne est de retour sur le bouquet depuis ce 19 mai 2021, après des mois d’absence. Selon des sources internes, ceci serait dû à des travaux effectués par les agents de Canal, à la suite du changement par le chaîne de son opérateur satellitaire.
STV est officiellement de retour sur le bouquet Canalsat. La chaîne de télévision avait cessé d’émettre en fin d’année 2020, plongeant ses téléspectateurs dans le désarroi. Pour expliquer cette situation, la chaine n’avait produit aucun communiqué officiel, ce qui a laissé planer la rumeur d’une possible suspension de la chaîne du bouquet à la suite de créances non réglées. Une version démentie par une source interne à la chaine approchée par Mediatude ce 19 mai 2021.
Selon cette source, l’absence de la chaîne appartenant à Colin Mukete a disparu du bouquet en octobre dernier à la suite d’un changement d’opérateur satellitaire. Ce changement aurait d’après cette même source modifié les paramètres de réception du signal de la chaîne auprès des distributeurs TV parmi lesquels CanalSat. La source nous précise que des travaux avaient dès lors été entrepris avec les techniciens de CanalSat pour régulariser la situation, des travaux perturbés et rallongés par la crise sanitaire liée au Coronavirus. Plus de peur que de mal donc, les téléspectateurs de Spectrum Télévision peuvent désormais bénéficier de leurs programmes sans risque de nouvelle disparition nous assure t’on.
This post was published on 19 mai 2021 20 h 45 min
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
Le documentaire de la journaliste a reçu deux distinctions lors du festival Les Écrans Documentaires,…
Le lancement de la saison festive 2024 a eu lieu le 20 novembre, à la…
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
This website uses cookies.