L’annonce a été faite, ce 3 janvier 2024 par MultiChoice, la société mère de l’opérateur DStv, un des distributeurs de la puissante chaine sportive sud-africaine. Supersport, durant la période de la Can, diffusera notamment des matches de compétitions européennes.
Multichoice, explique dans un communiqué que la chaîne sportive Supersport, ne diffusera pas la Can 2023, parce qu’elle « n’a pas obtenu les droits de diffusion du tournoi ».
« SuperSport Channel ne diffusera pas la Coupe d’Afrique des Nations (AFCON) 2023 prévue du 13 janvier au 11 février 2024, car la chaîne n’a pas obtenu les droits de diffusion du tournoi », lit Médiatude dans son communiqué.
Toutefois, le groupe MultiChoice Africa, rassure que les « matches de la Can 2023 seront disponibles via nos stations de diffusion partenaires sur les chaines gratuites FTA (Free to air) ».
« Multichoice Africa reste déterminé à garantir aux fans de football à travers l’Afrique qu’ils continueront de bénéficier d’un accès inégalé aux divertissements et aux matches de football disponibles sur les plateformes DStv et GOtv, notamment la Premier League, la Liga, la Serie A, la Super League zambienne et bien d’autres compétitions de football les plus prestigieuses », annonce le groupe.
This post was published on 3 janvier 2024 16 h 50 min
Alors qu'elle devait enfin s'ouvrir ce 2 décembre 2024, la phase de discussion orale du…
Dans une lettre datée du 2 décembre 2024, le membre fondateur de l’Alliance pour une…
L’ex-tennisman franco-camerounais est à l’affiche d’un tout autre projet cinématographique intitulé « Mort sur terre…
Dans la nuit du 29 au 30 novembre 2024, alors qu'il rentrait de la finale…
Le drame s'est produit dans la nuit du 29 au 30 novembre 2024, après la…
Selon nos informations, la journaliste aurait quitté le groupe média de Cyrille Bojiko depuis début…
This website uses cookies.