Le présentateur de l’émission « Grand débat » et désormais ex directeur commercial « est porté disparu et use de tous les moyens pour ternir l’image » de la « chaîne républicaine », déplore le directeur général délégué de la chaîne, ce 4 juin 2023. Médiatude est allé à la rencontre de l’intéressé.
On comprend donc désormais pourquoi c’est Aimé Moukoko (journaliste sportif), qui a présenté son émission « Grand Débat », dimanche 4 juin 2023. En effet, selon le communiqué signé du directeur général délégué de Cam 10 TV, l’absence de Joel Sydney Wouendeu a l’antenne ce jour-là, est liée au fait qu’il a été « relevé de ses fonctions de directeur commercial et Marketing pour détournement de fonds, trahison et concurrence déloyale », dit-il sans amples explications et sans préciser la date du licenciement de ce dernier.
Tabi Clarckson déplore en plus, que depuis son débarquement, il aurait entrepris de leur mettre des bâtons dans les roues. « Depuis la décision du top management, le concerné est porté disparu et use de tous les moyens pour ternir l’image de notre illustre média », affirme le directeur général délégué dans son communiqué, qui insinue que le mis en cause continue de se faire passer pour celui qu’il n’est plus.
« Par ailleurs, il continue de se présenter auprès de nos partenaires comme directeur commercial et Marketing. Nous prions donc ces derniers à ne pas lui accorder du crédit. », lit Médiatude.
« Dans les prochaines heures, les poursuites judiciaires seront entamées contre lui afin qu’il réponde de ses actes devant la justice », annonce la « chaîne républicaine ».
Contacté par Médiatude, Joel Sydney Wouendeu n’a pas souhaité réagir, préférant garder « le silence sur le sujet », indique t-il à Médiatude.
This post was published on 6 juin 2023 11 h 57 min
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
Elle a pris ses fonctions le 1er avril 2025, en remplacement de Christian Eloundou, promu…
Dans une lettre adressée au directeur général de la CRTV le 27 mars 2025, ils…
This website uses cookies.