Dans un nouveau titre sorti ce mois d’octobre 2024, le rappeur camerounais répond aux critiques en affirmant qu’il les affronte avec la même « indifférence » que Samuel Eto’o face aux attaques quotidiennes de CFOOT. Le magazine spécialisé dans le football lui a répondu.
Ténor, qui n’a jamais caché son soutien ni son admiration pour le quadruple Ballon d’Or africain, désormais à la tête du football camerounais, le démontre à nouveau dans une chanson. Dans le nouveau titre, « R2D2 », disponible depuis le 4 octobre 2024, où il se lâche en défiant notamment « la concurrence » et ses détracteurs, le rappeur de 25 ans n’épargne pas CFOOT, le media en ligne spécialisé dans le football camerounais, très critique envers la gestion de la Fécafoot sous Samuel Eto’o. Répondant aux « comparaisons » et aux critiques dont il est la cible, Ténor affirme qu’il les affronte comme Samuel Eto’o affronte CFOOT au quotidien : avec une totale indifférence.
« Je ne me suis jamais vu pourquoi la concurrence me parle d’opposés ? Ils vont déposer. Ils parlent de moi, mais je ne réponds pas. Ils sont CFOOT, je suis Samuel Eto’o. Je suis le « Mfiang », ils sont Val… », clame « Mister le Mfiang, le Way, le Yamo ».
Si les fans valident l’extrait et en rient, le média visé, lui, ne partage pas cet humour. Le média, animé par le journaliste sportif Alain Denis Ikoul, a tenu à répliquer en affirmant que Ténor « se prétend Samuel Eto’o, mais il est finito’o ».
This post was published on 7 octobre 2024 13 h 28 min
Dans l'émission LES ZÉGLISIENS ce 3 avril 2025, le journaliste a vivement réagi aux propos…
L’organisme public de radio-télévision a annoncé le 2 avril 2025, avoir réglé la dette de…
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
This website uses cookies.