La deuxième vice-présidente du MRC est la toute première invitée de la web télévision The African Renaissance Tv, qui lance ses programmes ce 7 mars 2025 à 21h.
À quelques mois de l’élection présidentielle au Cameroun, le nouveau média 100 % web et progressiste fait son entrée dans le paysage médiatique. À 21h (heure du Cameroun), la chaîne va diffuser le premier numéro de L’ENTRETIEN VÉRITÉ. Il s’agit d’un magazine de grande interview présenté par le journaliste Romaric Tenda.
Pour ce premier numéro, le journaliste reçoit Tiriane Noah, la deuxième vice-présidente du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun. L’émission devrait porter sur le rôle de la femme dans la vie politique, a pu constater Médiatude. Le cadre du parti de Maurice Kamto pourrait aborder l’impact que pourrait avoir une véritable implication des femmes pour la prochaine élection présidentielle au Cameroun, notamment à travers les inscriptions sur les listes électorales et leurs actions dans les partis politiques. Accessible sur YouTube, cette émission inaugurale marque le début d’une programmation axée sur des interviews exclusives, des reportages, des enquêtes et des débats.
The African Reconnaissance Tv est une chaîne portée par une orientation visant à mettre en lumière toutes les actions progressistes pour l’Afrique. Et même si la chaîne semble proche du MRC de par son idéologie, « ce n’est pas la chaîne du MRC », a clarifié Mathieu Youbi, proche du parti. D’après lui, les militants du parti de Maurice Kamto font partie des personnes engagées pour la mise sur pied de ce média, mais le projet est également porté par des acteurs de la société civile.
La chaîne pro-changement est désormais disponible sur les plateformes digitales YouTube, Facebook, Twitter, Instagram et Telegram.
This post was published on 7 mars 2025 20 h 27 min
Selon Ernest Obama, ancien porte-parole du président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Sam…
Le rideau s'est levé, ce samedi 26 avril, sur la nouvelle édition des Jeux Universitaires…
24h après l'annonce de sa mise à l'écart par Médiatude, celui qui est désormais l'ancien…
Dans une circulaire publiée le 25 avril 2025, le directeur de l'Office national des médias…
Dans LES ZÉGLISIENS, le 24 avril 2025, le directeur général de Bnews1 et ex-employé de…
Le média en ligne a annoncé avoir intégré les journalistes Olivia Bossal et Ambroise Awono…
This website uses cookies.