L’humoriste aura pour binôme Ndamo Damarise.
Tandis que les comédiens Moustik le Karismatik et Muriel Blanche ouvriront, le duo Ulrich Takam-Ndamo Damarise assurera la clôture du festival panafricain de séries de Douala, qui se tient pour la deuxième fois à partir du 20 novembre 2024 dans la capitale économique. Ils ont été présentés ce 14 novembre 2024 par les organisateurs.
Ce sont donc ces deux visages qui tiendront en haleine le public lors du clap de fin du festival, le 23 novembre 2024.Pour rappel, lancé le 15 novembre 2023, « Douala Série » est un festival panafricain qui valorise le cinéma africain, en particulier ses séries télévisées. Son promoteur est le cinéaste Ebenezer Kepombia.
Le festival récompense également les acteurs africains du 7e art. Cette année, sa sélection officielle met en compétition une vingtaine d’œuvres, réparties en trois (03) catégories : les web-séries, les séries TV et le Panorama. Ces créations seront soumises à l’évaluation d’un jury.
Les œuvres en compétition proviennent notamment du Cameroun, du Burkina Faso, de la Côte d’Ivoire, du Sénégal, etc. Elles seront toutes projetées durant le festival, en plus des tables rondes, des conférences et des ateliers prévus.
This post was published on 14 novembre 2024 17 h 14 min
Dans une récente sortie, le journaliste, estime que la révélation des origines camerounaises de Vinícius…
Le CNC suspend une journaliste et deux directeurs de publication pour un mois
Après Stéphanelle à la première édition, Blanche et Nelsa sont les nouvelles camerounaises qui seront…
À l'issue de l'épisode diffusé ce mardi 19 novembre 2024, Lamine, « le gentleman célibataire…
Dans une publication ce 19 novembre 2024, la radio a annoncé que l'ancienne star du…
Invité dans l’émission BAL O CENTRE, présentée par Etic Billong le lundi 18 novembre 2024,…
This website uses cookies.