Un des bâtiments du siège de la Société de Presse et d’Editions du Cameroun à Yaoundé, a pris feu aux aurores de la matinée de ce samedi 8 octobre 2022.
D’après la Crtv web, c’est « l’extension faite de bois » qui abrite une partie de la Division des ressources humaines de la Société d’État, qui a pris feu. À en juger les images liées au post de la Crtv web sur facebook, à la suite de l’incendie, cet espace a été réduit en cendres.
Le feu n’a pas pu se répandre dans le camp. Les sapeurs-pompiers sont parvenus à le circonscrire à temps, puisque la Crtv Web, garantit dans sa publication que « les bâtiments qui abritent la Direction générale, l’imprimerie et la rédaction » des journaux à capitaux publics qui y sont édités, n’ont pas été touchés.
Pour rappel, la Sopécam, dirigée par Marie Claire Nnana depuis 2002, est une société de presse écrite publique camerounaise sous tutelle du Ministère camerounais de la Communication et financière du Ministère des Finances.
C’est elle qui édite le quotidien national bilingue Cameroon Tribune, ainsi que les magazines Weekend Sports et Loisirs, Nyana, Cameroon Business Today. Elle réalise l’édition et la publication d’ouvrages et tous travaux d’imprimerie.
This post was published on 8 octobre 2022 11 h 23 min
Le documentaire de la journaliste a reçu deux distinctions lors du festival Les Écrans Documentaires,…
Le lancement de la saison festive 2024 a eu lieu le 20 novembre, à la…
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
Dans une récente sortie, le journaliste, estime que la révélation des origines camerounaises de Vinícius…
This website uses cookies.