À l’issue de l’épisode diffusé ce mardi 19 novembre 2024, Lamine, « le gentleman célibataire », a choisi d’éliminer la Togolaise Winnie et la Gabonaise Sandrina, propulsant ainsi les Camerounaises Nelsa et Blanche en finale.
Si Lamine ne suit pas l’exemple de son prédécesseur de la saison 1, l’Ivoirien Joël William, qui avait préféré quitter l’aventure seul plutôt que de choisir entre la Camerounaise Stephanelle et l’Algérienne Riane, il pourrait bien offrir la dernière rose à une Camerounaise lors du dernier épisode, à venir prochainement.
Au cours de l’épisode diffusé le mardi 19 novembre 2024 sur Canal+ Pop, le « gentleman célibataire » a décidé d’éliminer deux candidates parmi les quatre encore en lice. La Togolaise Winnie et la Gabonaise Sandrina n’ont pas reçu les roses de Lamine Cissokho, celles-ci ayant été attribuées aux Camerounaises Nelsa et Blanche.
Ainsi, ces deux compatriotes s’affronteront en finale pour tenter de conquérir le cœur du Sénégalais.
Depuis Stephanelle, finaliste de la saison 1 avec Joël William, aucune Camerounaise n’avait atteint ce stade de la compétition. À l’époque, la mannequin, qui réside aujourd’hui en Côte d’Ivoire, s’était retrouvée face à l’Algérienne Riane, réduisant les chances de voir une Camerounaise remporter le cœur du Bachelor. D’autant plus que Joël avait finalement choisi de repartir seul. Cette fois, la finale de la saison 3 pourrait bien couronner une Camerounaise pour la première fois, si toutefois Lamine opte pour l’une des deux dernières candidates.
Pour rappel, elles étaient 20 femmes africaines à s’élancer dans la compétition. Parmi elles, quatre Camerounaises figuraient au départ. Cependant, Clavelle et Noucha ont été éliminées respectivement en octobre et début novembre 2024, laissant Nelsa et Blanche représenter leur pays jusqu’à la finale.
This post was published on 20 novembre 2024 8 h 05 min
Dans l’émission ESPACE MINÉ sur Info TV, le 19 mai 2025, le journaliste est revenu…
Invité le 18 mai 2025 sur le plateau de l’émission LA VÉRITÉ EN FACE, l’universitaire…
L'ancien journaliste d'Équinoxe TV a été désigné président par intérim de l'Association des journalistes scientifiques…
Selon nos informations, le journaliste et la « télévision républicaine » se sont séparés au…
L’actrice et créatrice de contenu camerounaise a participé au projet du réalisateur ivoirien Owell Brown,…
Depuis le 12 mai 2025, la chaîne régionale occupe une tranche horaire de trois heures…
This website uses cookies.