Categories: Actualités

Valérie Ayena rejoint NAJA International Group

Dans un communiqué de presse rendu publique ce 16 septembre 2021, NAJA International Group, éditeur de NAJA TV annonce l’arrivée de l’ancienne miss Cameroun. La section talent de l’entreprise va désormais gérer ses intérêts et sa carrière.

Huit ans déjà que Valérie Ayena a été élue miss Cameroun. Depuis, elle est devenue l’un des visages les plus connus de la sphère publique au Cameroun, tant au niveau de sa carrière de mannequin que de ses interventions dans le monde des médias ou au cinéma. Une activité professionnelle aussi dense nécessitait un encadrement particulier et « professionnel » comme l’a noté le mannequin. Ainsi, pour gérer sa carrière, Valérie Ayena a donc décidé de rejoindre NAJA Talent Management, entité du groupe NAJA qui s’occupe de la gestion des carrières. L’information a été rendue publique ce 16 septembre 2021 par un communiqué de presse, suivi d’une cérémonie symbolique de signature de contrat au quartier Bastos à Yaoundé.

Face à la presse nombreuse réunie pour la circonstance, Valérie Ayena et Jean Bruno Tagne, directeur général adjoint de NAJA International group ont exposé les raisons du choix de NAJA International group par Valérie Ayena pour la gestion de sa carrière. Pour l’ancienne miss Cameroun, « Quand on est un artiste, il est important de faire valoir ses droits. J’ai pu avoir un accord avec le groupe NAJA, et l’espoir est que nous puissions faire des choses de façon plus professionnelle. L’objectif est que nous faisions des merveilles ». Elle précise également que: « J’aime quand les choses sont professionnellement faites, je ne doute pas que NAJA va assurer ». Pour Jean Bruno Tagne, « Le rôle que NAJA International group va jouer est que nous allons la représenter en tant que mannequin et en tant que modèle. Nous allons désormais gérer sa carrière. Valérie est un modèle, elle a besoin d’être encadrée pour alléger sa tâche et faire un certain nombre de choses ».

This post was published on 17 septembre 2021 0 h 13 min

Y.N.

Recent Posts

Christian Eloundou promu directeur de l’information à Bnews1

Il remplace à ce poste Leticia De Bilong qui vient de quitter la chaîne, a…

1 avril 2025

Après France 24, Jeune Afrique dément avoir annoncé le décès d’Alassane Ouattara

Dans une publication sur X ce 1er avril 2025, le magazine réagit suite à une…

1 avril 2025

Cabral Libii annoncé dans « 2025 RDV » sur Canal 2 International

Selon nos informations, le président du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) sera le…

1 avril 2025

« Le RDPC est un désastre pour ce pays. Ils sont au pouvoir depuis 42 ans, qu’est-ce qu’on a ? » s’est interrogé Célestin Djamen sur Balafon TV

Invité dans l’émission ACCENT 237 le 30 mars 2025, le président de l’Alliance Patriotique et…

1 avril 2025

« L’âge de Paul Biya et sa longévité à la tête de l’État ne sont pas le véritable problème », a estimé Jules Domche sur VoxAfrica

Dans l’émission VOXLIVE sur VoxAfrica, diffusée le vendredi 28 mars 2025, le journaliste et analyste…

1 avril 2025

France 24 dément avoir annoncé le décès du président ivoirien

La chaîne internationale française a réagi ce 1er avril 2025 à « une fausse publication…

1 avril 2025

This website uses cookies.