Aujourd’hui avocate, la jeune femme dont le bébé avait « mystérieusement disparu » dans un hôpital à Yaoundé en août 2011 sera l’invitée de Lile Piedjou dans l’émission d’interview le samedi 21 septembre 2024.
Alors jeune maman âgée de 17 ans, Vanessa Tchatchou avait perdu son bébé dans une maternité en 2011 et malgré de nombreuses actions en justice, n’a pas pu retrouver sa progéniture. 13 ans après, elle a prêté serment le 13 septembre 2024 à Douala en tant qu’avocate. Ce 21 septembre, elle sera en vitrine dans l’émission L’INVITÉ DE LA SEMAINE, présentée par Lile Piedjou.
Au cours de l’émission qui va débuter sur Canal 2 à partir de 12h, Maître Tchatchou devrait revenir sur l’histoire de la disparition de sa petite fille et les moments difficiles de son combat pour la retrouver. Elle pourrait également confier les raisons pour lesquelles elle a décidé de se lancer dans le droit, ainsi que sa vision du système judiciaire camerounais et l’orientation qu’elle souhaite donner à sa carrière d’avocate.
Titulaire d’un Master 2 en droits de l’homme, droit pénal international et droit humanitaire national obtenu en 2022, Vanessa Tchatchou a décroché son entrée au Barreau du Cameroun et est parmi les 2 000 avocats stagiaires qui obtiendront le certificat d’aptitude d’avocat dans les deux prochaines années.
This post was published on 19 septembre 2024 14 h 03 min
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
Elle a pris ses fonctions le 1er avril 2025, en remplacement de Christian Eloundou, promu…
Dans une lettre adressée au directeur général de la CRTV le 27 mars 2025, ils…
This website uses cookies.