C’est l’un des premiers visages de la télé au Cameroun, animatrice attitrée de plusieurs programmes pionniers sur la CRTV en compagnie notamment de Foly Dirane, celle qui avait soudain disparu des écrans vient de faire un retour fracassant sous le feu des projecteurs, cette fois ci en politique et hors du Cameroun. Elle est depuis le 04 juillet adjoint au maire de la commune d’Emerainville en France.
Elle a été dans les premières années de la CRTV, le visage qui incarnait la chaîne. En effet, elle est l’une des premières présentatrices de l’émission Tam-tam week-end. Disparu depuis deux décennies déjà des projecteurs, elle construisait à l’ombre sa carrière politique loin du Cameroun. Membre du parti Républicain chrétien de France depuis 2005, elle était déjà candidate malheureuse aux élections législatives en 2007.
Diplomée entretemps en réalisation, elle dirige plusieurs produits audiovisuels et plusieurs films. Treize années après son premier échec politique, elle a apprise de ses erreurs, et est parvenu à un succès électoral. En effet, elle a été élue maire adjoint de la commune d’Emerainville, situé dans le département de Seine-et-Marne.
This post was published on 6 juillet 2020 22 h 06 min
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
Le documentaire de la journaliste a reçu deux distinctions lors du festival Les Écrans Documentaires,…
Le lancement de la saison festive 2024 a eu lieu le 20 novembre, à la…
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
This website uses cookies.