Après que l’un de ses animateurs a été insulté sur la toile par Robinson Piffo, la patronne de Sun+ TV répond à ce dernier et le remet en place.
Les faits remontent à la journée du 23 juillet 2021, lorsque sous un post sur la page Facebook du web humoriste Tik Dengue, le caricaturiste Abbas David commente et demande à son compère : « quand tu dis ce que tu es aujourd’hui là, tu es quoi ? » . La blague n’aura pas été du goût de l’administrateur de ladite page qui a tout de suite fait un post pour s’attaquer à « Docteur Abbas Abdahir », le directeur des programmes de Sun+ TV; qu’il a comparé à un « enfant en manque d’affection ». Seul hic, il ne s’agit pas de la même personne. Une situation qui a eu le don d’énerver Yolande Bodiong.
En effet, l’animatrice a tenu à adresser un message à Robinson Piffo, le manager du jeune humoriste. Elle commence par rappeler que la publication est signée par Robinson Piffo, unique administrateur de ladite page. Par la suite, elle recadre le blogueur : » Vous avez par cet acte créé la confusion dans l’esprit des internautes et terni son image [Dr Abbas, ndlr] de marque et celle de la chaîne par ricochet. »
Elle rappelle toutefois n’avoir aucun souci avec Tik Dengue dont « l’humilité a marqué ses équipes et elle en particulier » ; et regrette également l’attitude du manager qui « balance [Tik Dengue] à la vindicte populaire »
Yolande Bodiong termine en encourageant Abbas David, le caricaturiste et exige des excuses publiques de la part de Robinson Piffo.
This post was published on 24 juillet 2021 21 h 11 min
Dans l'émission LES ZÉGLISIENS ce 3 avril 2025, le journaliste a vivement réagi aux propos…
L’organisme public de radio-télévision a annoncé le 2 avril 2025, avoir réglé la dette de…
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
This website uses cookies.