Publi

1 million Fcfa à gagner et la reconnaissance de Trace TV au True Music Mix Challenge

[Publi-rédactionnel] Après la première édition organisée en 2022, cette compétition musicale organisée par Ballentine’s en partenariat avec Trace Cameroun et qui récompense le meilleur Dj, marque son grand retour sur la scène pour une seconde édition, avec de nouvelles innovations.

 Depuis le 1er novembre 2023, les coulisses et les préparatifs en prélude à la deuxième éditions du Ballentine’s True Music Mix Challenge, ont été lancé. Cette année, les organisateurs de cette compétions musicale destinées aux Disk Jockey (Dj), comptent mettre les petits plats dans les grands. La compétition à travers la plateforme True Music, compte rassembler les jeunes talents issus des villes de Douala, Yaoundé, Bafoussam et Limbe. Ceux-ci devrant s’affronter pour le titre ultime de vainqueur du Ballentine’s True Music Mix Challenge.

 A 03 mois de la compétition, les inscriptions ont déjà été ouvertes. Le comité d’organisation appelle les différents candidats à presser le pas, dans le respect des conditions établies. Il est question ici d’avoir 21 ans et plus, télécharger l’audio sur le site www.Ballentine’s.com, puis créer un mixage de 02 minutes. En outre, les organisateurs indiquent par ailleurs que les candidats doivent poster leurs vidéos sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, ou Tweeter, avec les hastags TrueMusicChallenge, Ballentine’sWhisky, tout en mentionnent la page Ballentine’s Cm. La date limite des inscriptions est fixée pour le 25 novembre 2023. 

Cette année, le concours va se dérouler en partenariat avec Trace Cameroun. Un panel de professionnels sera constitué dans le but de présélectionner les 05 meilleurs candidats. Le vainqueur emportera plusieurs lots entre autres, la somme de 1.000.000 de Fcfa, un certificat de la Trace Academy, une table de disques tournante de marque, offerte par Ballentine’s. Les 05 finalistes qui seront retenus vont livrer une prestation en direct au terme de laquelle, le public désignera l’unique vainqueur. Celui-ci va ainsi succéder à Dj Bad Boy, sacré vainqueur de l’édition 2022.

This post was published on 3 novembre 2023 21 h 09 min

J.B.P.

Recent Posts

Mactar Silla est le parrain du Salon international de l’audiovisuel du Cameroun

L'ancien directeur général de STV a accepté d'apporter son soutien à la deuxième édition de…

17 mai 2024

Deux figures de la presse culturelle internationale pour présider le jury du Grand Prix Francophilie des Médias au Cameroun

Elles seront chargées de juger les œuvres des candidats à cette compétition qui va se…

17 mai 2024

Cyrille Bojiko sera décoré ce 20 mai

Le patron du groupe médiatique Balafon Media recevra une médaille à l'occasion de la 52e…

17 mai 2024

La Conac ajoute 22 radios dans son combat contre la corruption

La Commission nationale Anti-Corruption a signé ce 16 mai 2024 au Palais des congrès à…

16 mai 2024

Un ancien de la CRTV désigné pour diriger la parade militaire de ce 20 mai

Le général de Brigade, Donatien Melingui Nouma, qui a été fait, ce jeudi 16 mai 2024,…

16 mai 2024

Match Cameroun-Brésil : un succès avant le grand rendez-vous de décembre prochain grâce à la Royale des jeux du Cameroun-Premier Bet

L'entreprise vient de se positionner parmi les sponsors de la 3eme édition de la fête…

16 mai 2024

This website uses cookies.