Publi

1 million Fcfa à gagner et la reconnaissance de Trace TV au True Music Mix Challenge  

[Publi-rédactionnel] Après la première édition organisée en 2022, cette compétition musicale organisée par Ballentine’s en partenariat avec Trace Cameroun et qui récompense le meilleur Dj, marque son grand retour sur la scène pour une seconde édition, avec de nouvelles innovations.

 Depuis le 1er novembre 2023, les coulisses et les préparatifs en prélude à la deuxième éditions du Ballentine’s True Music Mix Challenge, ont été lancé. Cette année, les organisateurs de cette compétions musicale destinées aux Disk Jockey (Dj), comptent mettre les petits plats dans les grands. La compétition à travers la plateforme True Music, compte rassembler les jeunes talents issus des villes de Douala, Yaoundé, Bafoussam et Limbe. Ceux-ci devrant s’affronter pour le titre ultime de vainqueur du Ballentine’s True Music Mix Challenge.

 A 03 mois de la compétition, les inscriptions ont déjà été ouvertes. Le comité d’organisation appelle les différents candidats à presser le pas, dans le respect des conditions établies. Il est question ici d’avoir 21 ans et plus, télécharger l’audio sur le site www.Ballentine’s.com, puis créer un mixage de 02 minutes. En outre, les organisateurs indiquent par ailleurs que les candidats doivent poster leurs vidéos sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, ou Tweeter, avec les hastags TrueMusicChallenge, Ballentine’sWhisky, tout en mentionnent la page Ballentine’s Cm. La date limite des inscriptions est fixée pour le 25 novembre 2023. 

Cette année, le concours va se dérouler en partenariat avec Trace Cameroun. Un panel de professionnels sera constitué dans le but de présélectionner les 05 meilleurs candidats. Le vainqueur emportera plusieurs lots entre autres, la somme de 1.000.000 de Fcfa, un certificat de la Trace Academy, une table de disques tournante de marque, offerte par Ballentine’s. Les 05 finalistes qui seront retenus vont livrer une prestation en direct au terme de laquelle, le public désignera l’unique vainqueur. Celui-ci va ainsi succéder à Dj Bad Boy, sacré vainqueur de l’édition 2022.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page