Publi

Le vainqueur du True Music Mix Challenge 2024 est connu

[Publi-rédactionnel] Il a été dévoilé après la finale qui s’est déroulée le 25 février à Douala.

Après trois étapes de battle où 6 finalistes ont fait étalage de leur talent, DJ Choco, puisqu’il s’agit de lui, a finalement été sacré meilleur DJ du Cameroun. Comme ses concurrents, il a été jugé sur sa créativité, sa technique, son choix de chansons et sa capacité à communiquer avec le public. Il succède ainsi à Dj Bad Boy, vainqueur de l’édition 2022.

DJ Choco, de son vrai nom Togna Mbandjin, repart avec la coquette somme d’un million de FCFA, un certificat de Trace Academia -Trace Cameroun- et une platine DJ. Il sera également le prochain DJ officiel de Ballantine’s au Cameroun. Il est suivi à l’issue de la compétition par DJ Bisou qui a reçu la somme de 500 milles FCFA.

Âgé de 25 ans et résidant dans la ville de Douala, DJ Choco est activement engagé dans divers snack-bars. Il divertit le public lors d’événements locaux à travers le Cameroun. Il fait partie des candidats qui ont impressionné le jury lors du casting et a pour ambition de contribuer à propulser encore plus la scène musicale camerounaise.

En rappel, le True Music Mix Challenge 2024 est une compétition musicale organisée par Ballentine’s en partenariat avec Trace Cameroun et qui récompense le meilleur Disk Jockey (Dj). Les candidats qui ont participé à cette édition ont été soumis à une phase de vote à laquelle ont participé des talents originaires des villes de Douala, Yaoundé, Bafoussam, Limbe et Bamenda.

Bouton retour en haut de la page