Médiatude

à la une

Mercato : Jean Jacques Ze est le nouveau Directeur Général de CAM 10 TV

Par Y.M.T.
Mercato : Jean Jacques Ze est le nouveau Directeur Général de CAM 10 TV

Après six années à Vision 4, le journaliste est depuis quelques jours à la tête de CAM 10 TV, la jeune chaine de télé « républicaine » lancée en 2020.

CAM 10 TV a annoncé officiellement ce 22 juin l’arrivée de Jean Jacques Ze, deux mois après son départ de la chaine de Nsam à Yaoundé. Le journaliste s’est vu confier le prestigieux poste de Directeur Général. « Vivez son retour ce vendredi 25 juin à 20h, » annonce la chaine dans son communiqué.

« Il est temps de repartir. Juste pour faire la télé. Conformément à nos convictions. Manger à la sueur de son front. Par le travail. Faire ses preuves. Impacter un projet, le nourrir, le porter parmi les meilleurs. » a écrit Jean Jacques Ze sur Facebook.

Le journaliste avait été brusquement écarté de Vision 4, accusé par son patron de faute lourde selon une note de Jean Pierre Amougou Belinga, le président directeur général du groupe l’Anecdote lue au journal de 20h en avril 2021. D’autres évoquaient comme raison sa prise de position en rapport avec un reportage à charge contre Rémy Ngono.

Ce vendredi en posture d’invité du 20H sur la chaine CAM 10 TV, l’ancien rédacteur en chef de Canal 2 reviendra sans doute sur son expérience à Vision 4 et ses ambitions dans cette nouvelle chaine qui compte sans doute sur lui pour son positionnement dans un environnement très concurrentiel.

Jean Jacquez Ze rejoint d’autres vedettes dont Tabi Clarkson, Serge Bondje ou encore Aimée Moukoko.

CAM 10 Tv est une chaine généraliste dont le leitmotiv est de mettre en avant tout ce qui peut contribuer à valoriser l’image du Cameroun et ses 10 régions.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *