Publi
A la Une

Les 6 finalistes du True Music Mix Challenge sont connus 

Les participants à cette compétition musicale organisée par Ballentine’s en partenariat avec Trace Cameroun et qui récompense le meilleur Disk Jockey (Dj), vont livrer leur dernière battle le 25 février 2024 à Douala.

Après la grande finale, le vainqueur va repartir avec de nombreux lots notamment, la somme d’un million de Fcfa, un certificat de la Trace Academy et une table de disques tournante de marque offerte par Ballentine’s. Les 6 DJ  qui vont participer à cette finale  ont été retenus après une phase de vote à laquelle ont participé des talents originaires des villes de  Douala, Yaoundé, Bafoussam, Limbe et Bamenda. 

Teboh Remi Enoh

Egalement connu sous le nom de DJ Bisou, l’homme de 34 ans est originaire de Bamenda dans la région du Nord-Ouest Cameroun. Employé par Las Vegas VIP Snack à Buea, il occupe actuellement la première place en tant que DJ préféré après les votes. DJ Bisou est passionné par la présentation de ses prouesses musicales à travers le djing. Son inspiration vient principalement de la beauté de la nature et de ses diverses offres.  

Togna Mbandjin

Âgé de 25 ans, celui qui se fait appeler DJ Choco réside dans la ville de Douala. Il est activement engagé dans divers snack-bars et divertit le public lors d’événements locaux à travers le Cameroun. Il fait partie des candidats qui ont impressionné le jury lors du casting et a pour ambition de contribuer à propulser encore plus la scène musicale camerounaise.  

Epoh Ngueti Idriss Peres

Ses études à l’université de Yaoundé I ne l’ont pas éloigné de cette profession qu’il considère comme sérieuse et noble. Âgé aujourd’hui de 27 ans, et originaire de la région du Littoral, DJ Peres  ne cesse de se démarquer lors des évènements auxquels il est sollicité. Sa décision de participer au concours est alimentée par un désir de mettre encore plus ses talents en valeur. 

Kevin Missimikim

Ressortissant de la région de l’Ouest Cameroun, Kevin est un professionnellement âgé de 26 ans et connu sous le nom de DJ Kevin Killer.  Actuellement DJ pour le club Yakapi Prestige, il aspire à s’établir parmi les meilleurs DJ du pays. Il voit le Ballantine’s True Music Mix Challenge comme une étape cruciale dans ce voyage ambitieux vers l’excellence. 

DJ Guyzo le Terminator

Patron du Night-Club Promix Entertainment, il n’aspire pas uniquement à ressortir vainqueur de cette compétition, mais aussi à devenir un ambassadeur de la marque Ballantine’s. Faisant partie des candidats les plus âgés, il considère son âge, 32 ans, comme un atout.  

Rafael Mix

Bien qu’étant l’un des plus jeunes finalistes, 25 ans,  celui qui se fait appeler La Main Fantôme est l’un des candidats ayant un  parcours assez impressionnant.  DJ résident du Groove Lounge VIP, il a également acquis de l’expérience lors de divers événements, concerts et soirées privées, tels que Canal d’Or, Vis-à-vis et le Festival du Maquis des DJs.  

Âgé entre 25 et 35 ans, ils vont livrer une prestation en direct au terme de laquelle, le public désignera l’unique vainqueur. Celui-ci va ainsi succéder à Dj Bad Boy, sacré  meilleur DJ lors de l’édition 2022. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page