Elle fait partie de la longue liste des journalistes et employés du groupe Vision 4 qui ne vont plus exercer à la tour de Nsam.
Clap de fin pour Albertine Bitjaga à Vision 4 après trois années de service. Alors que Amougou Belinga annonce une série de licenciement dans son groupe ce 17 septembre, la journaliste confie avoir souhaité de son propre gré stoppé l’aventure.
Parmi les grandes figures sur le départ il y a Parfait Ayissi, Michel Tsoungi, Valerie Ntida ou encore Maxime Tsabag. Ils sont 41 sur la liste, apprend-on.
« Je reçois beaucoup de messages à l’instant pour vérifier une info. Oui je ne fais plus partie des effectifs de vision4. Même si je pensais l’annoncer plus élégamment. Mais non ce n’est pas un licenciement puisque j’ai décidé moi-même de prendre du repos » confie Albertine à Médiatude.
« Ceux qui me sont proches savent que j’ai traversé un coup dur côté santé il y a peu et pour une chaîne qui se relance je ne pouvais pas être au top. » ajoute-t-elle.
« Je n’ai pas déposé les dossiers qui avaient été demandés lors de la restructuration (…) Maintenant connaissant la générosité légendaire de mon désormais ex patron je suppose que me mettre dans la liste des licenciés ça peut changer beaucoup de chose en termes de droits sociaux… » précise-t-elle à Médiatude.
Ancienne de Equinoxe Tv, elle avait démissionné de la chaine de Sévérin Tchounkeu en 2017.
Selon le directeur adjoint de Vision 4, Bruno Bidjang, la chaîne reprend ses activités ce lundi 21 septembre.
This post was published on 17 septembre 2020 22 h 28 min
Le directeur de l'Esstic, François Marc Modzom, a appelé, samedi 21 décembre 2024, à un…
C'est l'une des décisions majeures prises à l'issue de la 61e session ordinaire et de…
Lors de l’émission dédiée aux hommes de médias diffusée sur Vox Africa le 18 décembre…
Le magazine spécialisé dans la finance et l'économie a dévoilé, dans sa parution allant du…
Face à Christophe Boisbouvier dans LE GRAND INVITÉ AFRIQUE, publié le 19 décembre 2024, le…
Le Conseil supérieur de l'Audiovisuel et de la Communication (CSAC) a annoncé ce 19 décembre…
This website uses cookies.