Le journaliste a annoncé qu’il quittait le poste de rédacteur en-chef adjoint de BNews 1, poste où il a été nommé en août dernier. Il pointe du doigt des problèmes de management internes.
C’est l’un des principaux acteurs du projet d’Ernest Obama, l’un des premiers acteurs à rejoindre l’ancien directeur de Vision 4 dans sa nouvelle aventure, après leurs années communes du côté de la chaîne de Nsam. Ambroise Awono n’est plus rédacteur en-chef adjoint de BNews 1. Il a annoncé sa démission de ce poste où il avait été nommé en août dernier ce 29 décembre. Il pointe du doigt des fautes de management, et notamment « une manipulation des subalternes par la hiérarchie », confie t-il à Médiatude. Aucune information sur son départ ou non de la chaîne ne filtre cependant.
Si cette démission et son probable départ venaient à se confirmer, elle ne serait cependant pas la première. En bientôt un an d’existence, BNews 1 a perdu la majorité de ses taureaux de lancement. Ainsi, tour à tour, Serge Seppoh, Jean Solaire Kuete, Ladiva Mido ont claqué la porte de la chaîne dirigée par Ernest Obama, dénonçant presque tous les mêmes griefs. La chaîne ne s’est jamais exprimée sur ces différents départs.
This post was published on 29 décembre 2021 15 h 22 min
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
Le documentaire de la journaliste a reçu deux distinctions lors du festival Les Écrans Documentaires,…
Le lancement de la saison festive 2024 a eu lieu le 20 novembre, à la…
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
This website uses cookies.