Le journaliste a annoncé qu’il quittait le poste de rédacteur en-chef adjoint de BNews 1, poste où il a été nommé en août dernier. Il pointe du doigt des problèmes de management internes.
C’est l’un des principaux acteurs du projet d’Ernest Obama, l’un des premiers acteurs à rejoindre l’ancien directeur de Vision 4 dans sa nouvelle aventure, après leurs années communes du côté de la chaîne de Nsam. Ambroise Awono n’est plus rédacteur en-chef adjoint de BNews 1. Il a annoncé sa démission de ce poste où il avait été nommé en août dernier ce 29 décembre. Il pointe du doigt des fautes de management, et notamment « une manipulation des subalternes par la hiérarchie », confie t-il à Médiatude. Aucune information sur son départ ou non de la chaîne ne filtre cependant.
Si cette démission et son probable départ venaient à se confirmer, elle ne serait cependant pas la première. En bientôt un an d’existence, BNews 1 a perdu la majorité de ses taureaux de lancement. Ainsi, tour à tour, Serge Seppoh, Jean Solaire Kuete, Ladiva Mido ont claqué la porte de la chaîne dirigée par Ernest Obama, dénonçant presque tous les mêmes griefs. La chaîne ne s’est jamais exprimée sur ces différents départs.
This post was published on 29 décembre 2021 15 h 22 min
L'ancien journaliste d'Équinoxe TV a été désigné président par intérim de l'Association des journalistes scientifiques…
Selon nos informations, le journaliste et la « télévision républicaine » se sont séparés au…
L’actrice et créatrice de contenu camerounaise a participé au projet du réalisateur ivoirien Owell Brown,…
Depuis le 12 mai 2025, la chaîne régionale occupe une tranche horaire de trois heures…
Le célèbre animateur a annoncé son arrivée au sein du groupe télévisuel togolais le 15…
L’opérateur de téléphonie mobile lance cette nouvelle campagne nationale qui mêle récompenses, initiatives sociales et…
This website uses cookies.