Médiatude

à la une

Ambroise Awono démissionne de son poste à BNews 1

Par Y.N.
Ambroise Awono démissionne de son poste à BNews 1

Le journaliste a annoncé qu’il quittait le poste de rédacteur en-chef adjoint de BNews 1, poste où il a été nommé en août dernier. Il pointe du doigt des problèmes de management internes.

C’est l’un des principaux acteurs du projet d’Ernest Obama, l’un des premiers acteurs à rejoindre l’ancien directeur de Vision 4 dans sa nouvelle aventure, après leurs années communes du côté de la chaîne de Nsam. Ambroise Awono n’est plus rédacteur en-chef adjoint de BNews 1. Il a annoncé sa démission de ce poste où il avait été nommé en août dernier ce 29 décembre. Il pointe du doigt des fautes de management, et notamment « une manipulation des subalternes par la hiérarchie », confie t-il à Médiatude. Aucune information sur son départ ou non de la chaîne ne filtre cependant.

Si cette démission et son probable départ venaient à se confirmer, elle ne serait cependant pas la première. En bientôt un an d’existence, BNews 1 a perdu la majorité de ses taureaux de lancement. Ainsi, tour à tour, Serge Seppoh, Jean Solaire Kuete, Ladiva Mido ont claqué la porte de la chaîne dirigée par Ernest Obama, dénonçant presque tous les mêmes griefs. La chaîne ne s’est jamais exprimée sur ces différents départs.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *