Médiatude

Jean-Jacques Ze nouveau Directeur de Vision 4

Jean-Jacques Ze nouveau Directeur de Vision 4

(Info Médiatude) Amougou Belinga a décidé cette fois de confier la gestion de la télé de Nsam à Jean Jacques Ze.

La chaine qui reprend ses activités ce 21 septembre après un mois de restructuration revient avec une nouvelle équipe dirigeante. Selon nos informations, ça sera le célèbre présentateur de JT qui va conduire cette équipe et sa nouvelle Vision .

Un retour en grâce pour Jean Jacques ZE après un énième remaniement dans l’équipe d’Amougou Belinga. En juillet il avait lui-même lu la décision qui le retirait de son poste de Directeur adjoint.

En attendant officialisation sur les antennes de Vision 4 comme il est de coutume, Jean Jacques va remplacer à ce poste Parfait Ayissi. Ce dernier fait partie d’une quarantaine d’employés du groupe l’Anecdote licenciés ce 17 septembre dans le cadre d’un grand plan de réaménagement de la chaîne amorcé en août dernier.

Jean-Jacques Ze avait été limogé le 7 juillet 2020 de son poste de directeur général adjoint et remplacé par Bruno Bidjang, à la surprise générale. Ce limogeage intervenait dans un contexte particulièrement tendu au sein de l’entreprise de Jean-Pierre Amougou Belinga.

Jean Jacques Ze est le 6eme directeur de cette télé. Parfait Ayissi, Ernest Obama, y sont passés. Sosthène Médard Lipot, Pius Ottou et Yves Yopa Mbeuntcha ont également côtoyé ce poste.

Articles Similaires

1 Comment

  • Rigobert ngomsi , 22 septembre 2020 @ 9 h 11 min

    Félicitations pour toi Mr Jean Jacques ze.nous avons travaillé aileur et tu étais un travailleur dévoué, j,ai beaucoup d,admiration pour toi,courage courage et courage

    Tu seras encore plus élevé quand tu sauras bien que tu es camerounais, et que ou tu te trouve considère toi chez toi.

    Courage mon cher koukouma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *