C’est la substance d’un communiqué de presse publié à l’issue du Conseil d’administration extraordinaire de la chaîne du groupe Vision 4 qui s’est déroulé ce vendredi 23 septembre 2022 sous la présidence du patron du Groupe l’Anecdote.
Jean-Pierre Amougou Belinga n’aurait pas été séduit par la gestion de sa chaîne basée en France par son collaborateur français, André Agid. En effet, le communiqué rapporte que la décision de son renvoi a été prise « après évaluation de la qualité opérationnelle de Telesud ainsi que du niveau de convergence des points de vue entre la direction générale et le conseil d’administration ».
Par conséquent, Valéry Garrec prend sa place et devient de fait la nouvelle directrice générale de la télévision Telesud. Elisabeth Bouteiller devient la rédactrice en chef adjoint N°1, chargé de l’information et Noël Jean Magloire Ndong devient pour sa part rédacteur en chef adjoint N°2 chargé du Desk international,de la chaîne qui a coûté 100 millions de FCFA à Jean Pierre Amougou Belinga.
This post was published on 23 septembre 2022 16 h 21 min
Alors qu'elle devait enfin s'ouvrir ce 2 décembre 2024, la phase de discussion orale du…
Dans une lettre datée du 2 décembre 2024, le membre fondateur de l’Alliance pour une…
L’ex-tennisman franco-camerounais est à l’affiche d’un tout autre projet cinématographique intitulé « Mort sur terre…
Dans la nuit du 29 au 30 novembre 2024, alors qu'il rentrait de la finale…
Le drame s'est produit dans la nuit du 29 au 30 novembre 2024, après la…
Selon nos informations, la journaliste aurait quitté le groupe média de Cyrille Bojiko depuis début…
This website uses cookies.