Médiatude

à la une

Amougou Belinga limoge le directeur général de Télésud

Par L.A.O.
Amougou Belinga limoge le directeur général de Télésud

C’est la substance d’un communiqué de presse publié à l’issue du Conseil d’administration extraordinaire de la chaîne du groupe Vision 4 qui s’est déroulé ce vendredi 23 septembre 2022 sous la présidence du patron du Groupe l’Anecdote.

Jean-Pierre Amougou Belinga n’aurait pas été séduit par la gestion de sa chaîne basée en France par son collaborateur français, André Agid. En effet, le communiqué rapporte que la décision de son renvoi a été prise « après évaluation de la qualité opérationnelle de Telesud ainsi que du niveau de convergence des points de vue entre la direction générale et le conseil d’administration ».

Par conséquent, Valéry Garrec prend sa place et devient de fait la nouvelle directrice générale de la télévision Telesud. Elisabeth Bouteiller devient la rédactrice en chef adjoint N°1, chargé de l’information et Noël Jean Magloire Ndong devient pour sa part rédacteur en chef adjoint N°2 chargé du Desk international,de la chaîne qui a coûté 100 millions de FCFA à Jean Pierre Amougou Belinga.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *