Après une trêve de quelques mois à la télévision ; Annie Payep est de retour et cette fois avec son propre média : « Télé’Asu » une web télévision qui veut « fédérer cette génération éveillée »
Les internautes camerounais pourront désormais capter télé’Asu, une chaîne créée par Annie Payep. «Télé’Asu (lire télasou) qui veut dire « notre télé » en langue Duala du Cameroun s’adresse à une génération connectée et engagée. (…) La chaîne veut fédérer cette génération éveillée qui a adopté depuis longtemps de nouvelles habitudes d’accès au contenu informatif.» résume la journaliste.
La web Tv est disponible, sur YouTube et sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Linkedin. Côté programmes on note que le contenu sera consacré en grand partie à « l’actualité et à la valorisation des talents locaux. »
Après 10 années passées à Voxafrica, la journaliste camerounaise passionnée de média et de digital propose donc ce nouveau projet. C’est en effet le deuxième en l’espace de quelques mois. On se souvient qu’en juin 2019, elle lançait Stopintox.cm une plateforme qui permet de vérifier toute information, photo ou vidéo douteuse, en procédant au traitement nécessaire et en utilisant les outils modernes dédiés. Quelques temps après, en novembre 2019 précisément, elle démissionne de Voxafrica après 10 années passées au sein du média panafricain.
This post was published on 4 mars 2020 18 h 54 min
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
Le documentaire de la journaliste a reçu deux distinctions lors du festival Les Écrans Documentaires,…
Le lancement de la saison festive 2024 a eu lieu le 20 novembre, à la…
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
This website uses cookies.