Uncategorized

Annie Payep lance sa web télévision

Après une trêve de quelques mois à la télévision ; Annie Payep est de retour et cette fois avec son propre média : « Télé’Asu » une web télévision qui veut « fédérer cette génération éveillée »

Les internautes camerounais pourront désormais capter télé’Asu, une chaîne créée par Annie Payep. «Télé’Asu (lire télasou) qui veut dire « notre télé » en langue Duala du Cameroun s’adresse à une génération connectée et engagée. (…) La chaîne veut fédérer cette génération éveillée qui a adopté depuis longtemps de nouvelles habitudes d’accès au contenu informatif.» résume la journaliste.

Télé’Asu

La web Tv est disponible, sur YouTube et sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Linkedin. Côté programmes on note que le contenu sera consacré en grand partie à « l’actualité et à la valorisation des talents locaux. »

Après 10 années passées à Voxafrica, la journaliste camerounaise passionnée de média et de digital propose donc ce nouveau projet. C’est en effet le deuxième en l’espace de quelques mois. On se souvient qu’en juin 2019, elle lançait Stopintox.cm une plateforme qui permet de vérifier toute information, photo ou vidéo douteuse, en procédant au traitement nécessaire et en utilisant les outils modernes dédiés. Quelques temps après, en novembre 2019 précisément, elle démissionne de Voxafrica après 10 années passées au sein du média panafricain.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page