Ces journalistes vont gérer la campagne du candidat Jean Crepin Soter Nyamsi, qui espère remporter la prochaine élection à la présidence de l’instance faîtière du football Camerounais, la FECAFOOT.
Candidat à la présidence de la FECAFOOT, Jean Crépin Soter Nyamsi a dévoilé l’équipe qui devrait le conduire à la tête de l’instance de Tsinga. Pour cela, il a confié sa campagne à des hommes de médias. Ainsi, dans une décision rendue publique ce 15 novembre, le candidat annonce la nomination de Auréole Tchoumi comme directeur de campagne. Dans la même équipe constituée essentiellement de journalistes, on retrouve Romaric Tenda comme responsable média et Jacques Bagnolog lui devient conseiller média.
L’élection à la présidence de la fédération Camerounaise de football semble donc définitivement se tourner vers les hommes de médias. Après la nomination de Jean Bruno Tagne et Ernest Obama respectivement comme directeur de campagne et porte-parole par Samuel Eto’o. Au-delà donc simplement d’opposer des acteurs du monde du sport, l’élection sera aussi une occasion de voir s’affronter certains hommes de médias selon de nombreux observateurs.
This post was published on 15 novembre 2021 20 h 29 min
Invité le 18 mai 2025 sur le plateau de l’émission LA VÉRITÉ EN FACE, l’universitaire…
L'ancien journaliste d'Équinoxe TV a été désigné président par intérim de l'Association des journalistes scientifiques…
Selon nos informations, le journaliste et la « télévision républicaine » se sont séparés au…
L’actrice et créatrice de contenu camerounaise a participé au projet du réalisateur ivoirien Owell Brown,…
Depuis le 12 mai 2025, la chaîne régionale occupe une tranche horaire de trois heures…
Le célèbre animateur a annoncé son arrivée au sein du groupe télévisuel togolais le 15…
This website uses cookies.