Médiatude

à la une

Auréole Tchoumi et Romaric Tenda nommés Directeur de campagne et responsable média par un candidat à la FECAFOOT

Par Y.N.
Auréole Tchoumi et Romaric Tenda nommés Directeur de campagne et responsable média par un candidat à la FECAFOOT

Ces journalistes vont gérer la campagne du candidat Jean Crepin Soter Nyamsi, qui espère remporter la prochaine élection à la présidence de l’instance faîtière du football Camerounais, la FECAFOOT.

Candidat à la présidence de la FECAFOOT, Jean Crépin Soter Nyamsi a dévoilé l’équipe qui devrait le conduire à la tête de l’instance de Tsinga. Pour cela, il a confié sa campagne à des hommes de médias. Ainsi, dans une décision rendue publique ce 15 novembre, le candidat annonce la nomination de Auréole Tchoumi comme directeur de campagne. Dans la même équipe constituée essentiellement de journalistes, on retrouve Romaric Tenda comme responsable média et Jacques Bagnolog lui devient conseiller média.

L’élection à la présidence de la fédération Camerounaise de football semble donc définitivement se tourner vers les hommes de médias. Après la nomination de Jean Bruno Tagne et Ernest Obama respectivement comme directeur de campagne et porte-parole par Samuel Eto’o. Au-delà donc simplement d’opposer des acteurs du monde du sport, l’élection sera aussi une occasion de voir s’affronter certains hommes de médias selon de nombreux observateurs.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *