Médiatude

Mercato: Sylvestre Hyppolite Nzangawou rejoint Audace Media Group

Mercato: Sylvestre Hyppolite Nzangawou rejoint Audace Media Group

Annoncé à Dash Media, le journaliste qui a démissionné d’Équinoxe ce 30 avril 2021 a confié à Médiatude qu’il rejoindra un autre jeune groupe média fraîchement installé dans la ville de Douala.

Audace Radio (106.8 FM) est depuis quelques semaines sur les ondes de la ville de Douala. Cette nouvelle radio espère révolutionner l’univers médiatique camerounais. Pour mieux se déployer, la chaine mise sur la jeunesse et l’expérience. L’expérience notamment, avec l’arrivée à la tête du groupe qui contient la radio et qui est constitué d’une télévision en cours d’installation et d’un magazine international de Sylvestre Hyppolite Nzangawou, ancien journaliste d’Équinoxe Télévision. Connu pour ses chroniques sportives et ses reportages, Sylvestre Hyppolite Nzangawou rejoint Audace Média Group comme il l’a confié à Médiatude en qualité de gérant, mais aussi d’actionnaire.

Alors que le journaliste a décidé d’annoncer son départ de la chaîne bleue où il a officié pendant plusieurs années, il a décliné à Médiatude ses missions et objectifs pour le nouveau challenge qui sera le sien à la tête de Audace Média Group. « Je suis désormais actionnaire et directeur général d’un groupe de médias qui s’appelle Audace média group constitué d’une chaîne de radio (106.8fm) , d’un magazine international et d’une chaîne de télévision. La radio émet depuis un mois environs et la télévision se prépare car nous voulons réaliser quelque chose de très professionnel avec un personnel qualifié .Apporter une nouvelle offre audiovisuelle au Cameroun et en Afrique . Nous arrivons très bientôt pour votre bonheur ».

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *