Actualités

Auréole Tchoumi rejoint la Communication du MRC

Passé par ABK et Équinoxe, le journaliste travaillera désormais au service communication de la formation politique dirigée par Maurice Kamto pour la région du Littoral. Il a été nommé par décision du secrétaire à la communication du parti ce 16 juillet, il sera en charge du Marketing Politique et de la publicité.

De l’avis de plusieurs observateurs, la collusion entre certains hommes de médias et la politique prend une vague croissante. Ainsi, Armand Okol au PCRN, Sosthène Medard Lipot et Sam Séverin Ango au MRC ou Morgan Palmer avec son MP3 se sont faits une place dans ce secteur important de la vie nationale. Ils sont chaque jour un peu plus nombreux.

Le dernier en date c’est Auréole Tchoumi. En service à ABK puis à Équinoxe pendant de nombreuses années, il vient detre nommé à la coordination de la Communication du mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) pour la région du Littoral, avec à sa charge le portefeuille du Marketing et de la publicité politique. Il rejoint ainsi le grand groupe des communicateurs politiques qui vont probablement enflammer les plateaux de débats dans les prochains jours.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page