La chaine de télévision de Cyrille Bojiko et celle de Bony Dashaco, viennent de faire leur entrée sur le distributeur d’image satellitaire français. Leur intégration sera effective dès le 14 novembre 2023
Les chaines de télévision privées camerounaises, s’orientent d’avantage vers la diffusion de leurs contenus sur des opérateurs à grande audience. Après Cam 10 TV et plusieurs autres médias déjà présents sur le bouquet Canal+, c’est au tour de Balafon Tv, Dash Tv News de suivre la cadence. Les téléspectateurs de ces médias auront désormais la possibilité les capter sur ce distributeur français, dès le 14 novembre 2023.
Balafon Tv, est disponible à travers le Canal 324 du bouquet Canal+. Cyrile Bojiko qui est son promoteur, l’avait d’ailleurs annoncé lors de son passage sur la chaine de télévision Voa Afrique le 31 octobre 2023. « On passe sur le bouquet Canal+ et ça y ait déjà. Dès le 14 novembre 2023, ceux qui n’avaient pas encore reçu le signal, pourront se régaler à regarder cette jeune chaine de télévision camerounaise, sur le Canal 324 du bouquet Canal+ », avait-il confié. Dash TV News quant à lui, est disponible à travers le Canal 325 du bouquet Canal+ également.
Cette nouvelle intégration des chaines Balafon Tv et celle du groupe Dash Médias et d’autres chaines sur le bouquet Canal+, est ainsi à l’origine d’une nouvelle réorganisation. Vision 4 Tv, passe du Canal 304 au Canal 314. Équinoxe Tv aussi, passe du Canal 303 au Canal 313 et Cam10 Tv quant à lui, passe du Canal 311 au Canal 321, tous du bouquet Canal+.
This post was published on 13 novembre 2023 13 h 27 min
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
Elle a pris ses fonctions le 1er avril 2025, en remplacement de Christian Eloundou, promu…
Dans une lettre adressée au directeur général de la CRTV le 27 mars 2025, ils…
This website uses cookies.