Le journaliste arrêté et maintenu au Secrétariat d’Etat à la Défense (Sed), depuis le 7 février 2024, a rencontré le jeudi 8 février 2024, le commissaire du gouvernement, apprend Médiatude.
Selon nos informations, Bruno Bidjang a fait face au commissaire du gouvernement Cerlin Belinga, jeudi 8 février 2024. Le directeur général des médias du groupe L’Anecdote était assisté de son avocat Charles Tchoungang, apprend-on.
Si jusqu’ici les raisons officielles de son arrestation n’ont pas encore été communiquées, Bruno Bidjang aurait été entendu pour des accusations « d’incitation au soulèvement, atteinte à la sûreté nationale et incitation à l’insurrection », lors de son émission Décryptage, sur Vision 4, où il recevait le député de l’opposition Cabral Libii, le 2 février 2024. Le journaliste, a également dans une autre vidéo sur son compte Facebook, appelé les Camerounais à s’indigner contre l’augmentation du prix du carburant, par le gouvernement.
Après audition avec le commissaire du gouvernement, Bruno Bidjang, a été renvoyé au Secrétariat d’Etat à la Défense, « pour complément d’enquête », apprend Médiatude.
This post was published on 9 février 2024 12 h 44 min
La Haute Autorité de la Communication (HAC), le régulateur des médias au Mali, a décidé,…
En tête-à-tête avec Ernest Obama dans OBAMA TIME, le 17 novembre 2024, l’ancien directeur général…
Sous le thème « Beauté et Intelligence », la finale de Miss Ayoba le 22…
Le directeur général de la chaîne, Michel Mutombo, actuellement au Cameroun pour le festival panafricain…
Le feuilleton a débuté depuis le lundi 18 novembre 2024 sur la télévision publique ivoirienne,…
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
This website uses cookies.