Le journaliste arrêté et maintenu au Secrétariat d’Etat à la Défense (Sed), depuis le 7 février 2024, a rencontré le jeudi 8 février 2024, le commissaire du gouvernement, apprend Médiatude.
Selon nos informations, Bruno Bidjang a fait face au commissaire du gouvernement Cerlin Belinga, jeudi 8 février 2024. Le directeur général des médias du groupe L’Anecdote était assisté de son avocat Charles Tchoungang, apprend-on.
Si jusqu’ici les raisons officielles de son arrestation n’ont pas encore été communiquées, Bruno Bidjang aurait été entendu pour des accusations « d’incitation au soulèvement, atteinte à la sûreté nationale et incitation à l’insurrection », lors de son émission Décryptage, sur Vision 4, où il recevait le député de l’opposition Cabral Libii, le 2 février 2024. Le journaliste, a également dans une autre vidéo sur son compte Facebook, appelé les Camerounais à s’indigner contre l’augmentation du prix du carburant, par le gouvernement.
Après audition avec le commissaire du gouvernement, Bruno Bidjang, a été renvoyé au Secrétariat d’Etat à la Défense, « pour complément d’enquête », apprend Médiatude.
This post was published on 9 février 2024 12 h 44 min
Dans l’émission ESPACE MINÉ sur Info TV, le 19 mai 2025, le journaliste est revenu…
Invité le 18 mai 2025 sur le plateau de l’émission LA VÉRITÉ EN FACE, l’universitaire…
L'ancien journaliste d'Équinoxe TV a été désigné président par intérim de l'Association des journalistes scientifiques…
Selon nos informations, le journaliste et la « télévision républicaine » se sont séparés au…
L’actrice et créatrice de contenu camerounaise a participé au projet du réalisateur ivoirien Owell Brown,…
Depuis le 12 mai 2025, la chaîne régionale occupe une tranche horaire de trois heures…
This website uses cookies.