Le directeur adjoint de Vision 4 confirme qu’il a bel et bien pris part au concours d’entrée à l’Ecole supérieure des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication ce 06 septembre 2022.
Bruno espère accéder pour la seconde fois à cette école, quelques années après avoir abandonné la formation. Le journaliste parle d « un challenge personnel » qui l’anime depuis « pratiquement un an et demi ». Il a voulu « Retourner à l’école achever » sa formation. Car à cause de « certaines difficultés de la vie », il avait été obligé de la mettre entre « parenthèses » pour se « consacrer à la vie active ».
Le présentateur de CLUB D’ÉLITES qui est entré pour la première fois en 2013 confie avoir fait le choix de tout reprendre à zéro après le premier abandon. « En réalité mon but était de postuler pour le master 1 en journalisme politique, mais après une discussion très enrichissante il y a deux mois et demi avec le Pr Alice Nga Minkala, Directrice de l’Esstic, elle va m’amener à voir les choses d’une autre manière. D’ailleurs je lui dis Infiniment merci pour cela », raconte t-il.
En accédant à cette école, le journaliste va sans doute aider son patron qui avait recemment annoncé qu’il allait procéder au « recyclage » de ses journalistes sanctionnés par le Conseil national de la Communication. Bruno Bidjang qui en fait partie, purge depuis le 24 août 2022 une peine de 2 mois de suspension.
This post was published on 6 septembre 2022 21 h 44 min
Elle fait partie des vainqueurs de la première saison de la télé-réalité version africaine. Le…
L'information a été rendue publique par la chaîne le 5 avril 2025.
Baptisé 1 CANDIDAT, 1 PROJET, le programme de la Haute Autorité de la Communication (HAC)…
Le Parlement européen, réuni le 3 avril 2025, a également appelé les pays membres de…
L'éditorialiste et ancien présentateur du journal de 19h30 a été nommé directeur délégué de cette…
Dans le cadre de la célébration de ses 25 années de présence au Cameroun, l’opérateur…
This website uses cookies.