Le directeur adjoint de Vision 4 confirme qu’il a bel et bien pris part au concours d’entrée à l’Ecole supérieure des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication ce 06 septembre 2022.
Bruno espère accéder pour la seconde fois à cette école, quelques années après avoir abandonné la formation. Le journaliste parle d « un challenge personnel » qui l’anime depuis « pratiquement un an et demi ». Il a voulu « Retourner à l’école achever » sa formation. Car à cause de « certaines difficultés de la vie », il avait été obligé de la mettre entre « parenthèses » pour se « consacrer à la vie active ».
Le présentateur de CLUB D’ÉLITES qui est entré pour la première fois en 2013 confie avoir fait le choix de tout reprendre à zéro après le premier abandon. « En réalité mon but était de postuler pour le master 1 en journalisme politique, mais après une discussion très enrichissante il y a deux mois et demi avec le Pr Alice Nga Minkala, Directrice de l’Esstic, elle va m’amener à voir les choses d’une autre manière. D’ailleurs je lui dis Infiniment merci pour cela », raconte t-il.
En accédant à cette école, le journaliste va sans doute aider son patron qui avait recemment annoncé qu’il allait procéder au « recyclage » de ses journalistes sanctionnés par le Conseil national de la Communication. Bruno Bidjang qui en fait partie, purge depuis le 24 août 2022 une peine de 2 mois de suspension.
This post was published on 6 septembre 2022 21 h 44 min
C'est l'une des décisions majeures prises à l'issue de la 61e session ordinaire et de…
Lors de l’émission dédiée aux hommes de médias diffusée sur Vox Africa le 18 décembre…
Le magazine spécialisé dans la finance et l'économie a dévoilé, dans sa parution allant du…
Face à Christophe Boisbouvier dans LE GRAND INVITÉ AFRIQUE, publié le 19 décembre 2024, le…
Le Conseil supérieur de l'Audiovisuel et de la Communication (CSAC) a annoncé ce 19 décembre…
Invité dans ESPACE MINÉ, présentée par Parfait Ayissi le 19 décembre 2024, le révérend pasteur…
This website uses cookies.