Plus de 10 ans après l’interruption de leur série, Ladji, le chef, le curé et l’institutrice, sont de retour à l’écran dans « Bienvenue à Kikidéni », la nouvelle saison de la série burkinabè « Trois hommes, un village » qui a connu du succès en 2005 et en 2009.
Outre la chaine publique Burkinabè RTB, Canal+ s’est également offert la nouvelle série burkinabè « Bienvenue à Kikidéni », dont l’avant-première a eu lieu le 5 avril 2024 à Canal Olympia Idrissa-Ouagadougou. Le premier épisode de ce nouveau feuilleton sera diffusé sur Canal+ Pop, la chaîne de divertissement du groupe de télévisions, dès le dimanche 21 avril 2024 à 19h35 GMT.
Produite par Jovial Productions et réalisée par Amina Diallo-Glez, qui incarne « Маrie », « Bienvenue à Kikidéni », qui est une idée originale de Boubakar Diallo, est le nom de la troisième saison de la série « Trois hommes, un village », qui s’est interrompue il y a 13 ans, après le lancement en 2009, du deuxième volet « trois femmes, un village ». Ces deux saisons avaient régalé le public africain, surtout grâce à ses personnages principaux : le polygame « Ladji », ses épouses Téné et Marie, le chef de Kikidéni (situé dans l’Est du Burkina Faso) et le curé.
« Bienvenue à Kikidéni » qui est composée, pour sa part, de 21 épisodes de 26 minutes, dépeint « sous une forme humoristique des réalités de la société avec la cohésion comme thématique. Elle fait également un clin d’œil aux combattants de l’insécurité qu’elle encourage », a expliqué la réalisatrice Amina Diallo-Glez reçu ce 8 avril 2024 au Jt en Dioula d’Omega TV.
Elle a également confié que le budget de la réalisation de cette nouvelle saison « s’élève à 250 millions FCFA ».
This post was published on 9 avril 2024 8 h 48 min
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
Elle a pris ses fonctions le 1er avril 2025, en remplacement de Christian Eloundou, promu…
Dans une lettre adressée au directeur général de la CRTV le 27 mars 2025, ils…
This website uses cookies.