Programmes

Canal+ diffuse « Bienvenue à Kikidéni », la suite de la série à succès « trois hommes, un village »

Plus de 10 ans après l’interruption de leur série, Ladji, le chef, le curé et l’institutrice, sont de retour à l’écran dans « Bienvenue à Kikidéni », la nouvelle saison de la série burkinabè « Trois hommes, un village » qui a connu du succès en 2005 et en 2009.

Outre la chaine publique Burkinabè RTB, Canal+ s’est également offert la nouvelle série burkinabè « Bienvenue à Kikidéni », dont l’avant-première a eu lieu le 5 avril 2024 à Canal Olympia Idrissa-Ouagadougou. Le premier épisode de ce nouveau feuilleton sera diffusé sur Canal+ Pop, la chaîne de divertissement du groupe de télévisions, dès le dimanche 21 avril 2024 à 19h35 GMT.

Produite par Jovial Productions et réalisée par Amina Diallo-Glez, qui incarne « Маrie », « Bienvenue à Kikidéni », qui est une idée originale de Boubakar Diallo, est le nom de la troisième saison de la série « Trois hommes, un village », qui s’est interrompue il y a 13 ans, après le lancement en 2009, du deuxième volet « trois femmes, un village ». Ces deux saisons avaient régalé le public africain, surtout grâce à ses personnages principaux : le polygame « Ladji », ses épouses Téné et Marie, le chef de Kikidéni (situé dans l’Est du Burkina Faso) et le curé.

« Bienvenue à Kikidéni » qui est composée, pour sa part, de 21 épisodes de 26 minutes, dépeint « sous une forme humoristique des réalités de la société avec la cohésion comme thématique. Elle fait également un clin d’œil aux combattants de l’insécurité qu’elle encourage », a expliqué la réalisatrice Amina Diallo-Glez reçu ce 8 avril 2024 au Jt en Dioula d’Omega TV.

Elle a également confié que le budget de la réalisation de cette nouvelle saison « s’élève à 250 millions FCFA ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page